• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

Guasch n'a peut-être pas encouragé l'USAP, mais pas loin de moi, il y avait Louis Anderson, joueur néo-zélandais des Dracs aux côtés des familles des joueurs îliens de l'USAP :)
 
Guasch n'a peut-être pas encouragé l'USAP, mais pas loin de moi, il y avait Louis Anderson, joueur néo-zélandais des Dracs aux côtés des familles des joueurs îliens de l'USAP :)
c'est très français l'antagonisme 13/15 , néo zelandais et australiens notamment n'essaye pas de plomber l'autre , et ça n'empèche pas le développement des 2 rugby au plus haut niveau
 
c'est très français l'antagonisme 13/15 , néo zelandais et australiens notamment n'essaye pas de plomber l'autre , et ça n'empèche pas le développement des 2 rugby au plus haut niveau
Très juste ! Les clubs partagent leurs expertises et travaillent ensemble les skills souvent
 
Pourquoi partir alors qu'on est de retour ? Toi alors, tu n'es pas à une contradiction près ... haha
Lis entre les lignes son message, je crois que ce n’est pas de gaiété de coeur qu’il va partir si tu vois ce que je veux dire... Donc je pense que le ton comique ici ne doit pas être employé ni utilisé...
 
Dracs.PNG


Vu sur twitter !
 
Avec un commentaire pareil, je vois surtout que tu partages la même étroitesse d'esprit que ton "maître"!
Avec un commentaire pareil, je vois surtout que tu partages la même étroitesse d'esprit que ton "maître"!
étroitesse d esprit je te trouve bien gentil encore
pour moi c'est pire que ça
aprés quand tu parles du maitre ca avait l'air de lui faire vachement plaisir que l usap remonte en top 14 avec la gueule qu il tirait lors de la remise du bouclier
 
aprés quand tu parles du maitre ca avait l'air de lui faire vachement plaisir que l usap remonte en top 14 avec la gueule qu il tirait lors de la remise du bouclier

Je n'ai pas vu sa tête étant de l'autre côté des tribunes pendant la remise du trophée... Je regarderai mon enregistrement du match tout à l'heure... Mais ce qui m'a fait rire c'est surtout la réaction du public quand le speaker a prononcer le nom de Paul Goze!
 
Retour
Haut