• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Ça me donne une idée de sujet de philo pour le bac : le droit peut - il être l'ennemi de la morale ?
Réponse oui. Merci pour cette belle démonstration Mr Delpoux.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ça me donne une idée de sujet de philo pour le bac : le droit peut - il être l'ennemi de la morale ?
Réponse oui. Merci pour cette belle démonstration Mr Delpoux.

Le jour où ton patron voudra te licencier pour une raison quelconque , tu verras tu auras une autre réponse..hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
entre nous il en a des C....... car faire constater qu'on l'empèche de faire son travail alors que durant deux ans il n'a rien foutu.; du moins n’importe quoi.. trop fort. Il a de la chance d'être payé sans rien foutre.. aucun prud'homme ne sera en sa faveur dans ces conditions... Pour le moment FR tient la corde.. car DELPOUX ce qu'il veut c'est être licencié et toucher l'argent. alors que dans ce cas de figure si il part travailler ailleurs il est obligé de démissionner...CQFD

Il ne serait pas le premier à gagner un procès avec grosses indemnités pour "harcèlement moral". Et ne plus confier de travail, ou confier un travail n'ayant aucun rapport avec le contrat initial peut être qualifié de harcèlement moral.
...Si un juriste passe par là et peut nous éclairer (un vrai juriste, pas un qui croit que)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
arrêtes d'avoir peur de tout un peu marcohahahahahaha
il ne s'agit pas de menaces, il ne dit pas "je", que je sache.....
Quant à moi, nous sommes bien d'accord sur ce forum: le 22 long rif c'est pour me défouler chez moi quand je suis énervé, et sur ma cible j'ai mis ton avatar marco, tu m'en veux pashahahahahaha,


En 2007, il y a des supporters de l'USAP qui étaient très présents sur le forum et qui ont passé 48h en garde à vue et 2 ans d'interdiction de stade, et il me semble que d'autres ont été condamnés à des peines de prison avec sursis. Demandes leur s'il faut "arrêter d'avoir peur".

...j'oubliais hahahahahaha
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La situation tourne à l'affrontement entre 2 hommes . Rivière a démontré la faiblesse de son caractère . Delpoux a prouvé son obstination.
D'une manière ou d'une autre , il paiera .

Dans un passé récent et lointain des présidents de l'Usap n'avaient pas tant tergiversé.

Mauvais signal donnat à Thoma molo en particuliers et à tous les autres joueurs.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Effectivement il y avait bien un huissier à Aimé Giral.........................pour constater que ça la premiére fois en 2 ans que les mecs faisaient du rugby!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
arrêtes d'avoir peur de tout un peu marcohahahahahaha
il ne s'agit pas de menaces, il ne dit pas "je", que je sache.....
Quant à moi, nous sommes bien d'accord sur ce forum: le 22 long rif c'est pour me défouler chez moi quand je suis énervé, et sur ma cible j'ai mis ton avatar marco, tu m'en veux pashahahahahaha,

Si un incident survenait où des supporteurs seraient impliqué , les posts provocateurs seraient lus d'une autre manière. Un mec qui a été aussi con pour écrire ces conneries peut être assez con pour faire de tel actes. Et comme en matière de connerie tu as ta dose ....:391581::391581::391581:
 
Haut Bas