• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
D'après FBR , Delpoux est venu à AG avec un huissier "pour faire constater qu'on l'empêche faire son travail".
Il sera pitoyable jusqu'à la fin :cartonr:

ça sent forcément le rapport de force, pour aller à Bourg en Bresse (si c'est toujours d'actualité) MD doit être libéré de son contrat, Rivière ne lui fera aucun cadeau, il pousse MD à la démission pour éviter les indemnités, c'est à qui ne lâchera rien - tiens bon président !!!
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
c'est à qui ne lachera rien mais j'ai bien peur que pour pouvoir faire sa saison tranquillement le président cède à delpoux de l'argent pour arrêter tout ça
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Le président peut faire un effort ! 200 € pour l essence et le péage jusqu'à bourg en bresse ! Un allé simple sans retour, allé dégage cono !
 

margaillou

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
17
Réactions
0
pas d'inquietude tout se paye !! et comme dit le proverbe : bien mal acquis ne profite jamais ! c quand même un pauvre mec !! la gerbe quoi
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Le plus intelligent dans l'histoire, c'est le président de bordeaux, qui a su le virer avant qu'il foute la ***** la bas.
Chapeau bas quand même Monsieur Marty, vous auriez pu nous prévenir avant ! mrgreen

Si on suit ton raisonnement, quel qualificatif peut on attribuer à Goze ???:X
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
C'est dur quand même pour Delpoux ! En Gironde ils le veulent plus (y a cas voir les déclarations de Marti et Etcheto), en Catalogne personne en veut (même l'ami Océan ne le défend pas sur se post, c'est dire), heureusement qu'il est socio au RCNM pour avoir des supporters de rugby qui l'apprécie!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
c'est à qui ne lachera rien mais j'ai bien peur que pour pouvoir faire sa saison tranquillement le président cède à delpoux de l'argent pour arrêter tout ça

certes il peut céder de l'argent mais il espère le moins possible !
 
Haut Bas