• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un huissier à Aimé Giral

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
et ben,l'argent na pas d'odeur,ni d honneur dans son cas,le seul entraineur à nous avoir fait descendre en d2,et encore il s'accroche,jusqu a ce qu'on rompe son contrat,pour toucher le pactole,belle mentalité la tête plate,bon cela dis qu'il vienne,a l entrainement,logiquement il parlera dans le vent,si personne ne l'écoute,se serait à filmer pour rigoler un bon coup
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
entre nous il en a des C....... car faire constater qu'on l'empèche de faire son travail alors que durant deux ans il n'a rien foutu.; du moins n’importe quoi.. trop fort. Il a de la chance d'être payé sans rien foutre.. aucun prud'homme ne sera en sa faveur dans ces conditions... Pour le moment FR tient la corde.. car DELPOUX ce qu'il veut c'est être licencié et toucher l'argent. alors que dans ce cas de figure si il part travailler ailleurs il est obligé de démissionner...CQFD
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
203
et ben,l'argent na pas d'odeur,ni d honneur dans son cas,le seul entraineur à nous avoir fait descendre en d2,et encore il s'accroche,jusqu a ce qu'on rompe son contrat,pour toucher le pactole,belle mentalité la tête plate,bon cela dis qu'il vienne,a l entrainement,logiquement il parlera dans le vent,si personne ne l'écoute,se serait à filmer pour rigoler un bon coup

Je l imagine bien devant un bureau et une assistance de chaise vide ! Entrain de nous rabacher un beau jeu de mouvement, que les valeurs ça l emmerde, que decarli est l homme de la situation, que l arbitre est un voleur ... et j en passe ! Il fera même rire les mouches !
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Il fallait un abrutis pour sortir ce genre une connerie de ce genre , ça n'a pas couper , te voilà dominono dominominette. hahahahahaha

Honnêtement le 22 est peut-être de trop mais moi j'opterais bien pour lui rouler sur la tronche à cet enc.... s'il traverse hors des clous.
Je serai lui je ferai un minimum attention, les ânes c'est pas l’emblème pour rien, espérons qu'il y en ait un qui lui ouvre la tête comme un livre!!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
pas d'inquietude tout se paye !! et comme dit le proverbe : bien mal acquis ne profite jamais ! c quand même un pauvre mec !! la gerbe quoi
et je rajouterais ...


Assieds toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer
proverbe bantou ou lao tseu ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
"Quand un homme est lié avec une corde, tôt ou tard il la rompt".
 
Haut Bas