• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un exploit contre les blacks est-il encore possible ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Tout est possible , voyez les BOKS face au JAPON et maintenant ...combien prendraient les "BRAVE BLOSSOM" d'aprés vous ?

J'ai vu ITALIE/IRLANDE la semaine passée...franchement pas trés enthousiasmant le jeu irlandais et pourtant hier soir ...c'était pas la même soupe !!!

Donc ,la possibilité existe malgré tout ;on ne peut pas dire que l'EDF inspire la crainte par son jeu mais plutot par son "non jeu" et ça doit inquieter les BLACKS tout autant que cela nous déçoit ...

Il me semble que lors du dernier FRANCE /ANGLETERRE ,en amical , nous étions plus prés de ces équipes qu'aujourd'hui et cela peut trés bien revenir si l'EDF beneficie ,par exemple ,d'une réussite totale à l'entame ...les BLACKS pourraient gamberger !

Je précise que je ne cherche pas du tout à défendre l'EDF car son "jeu" m'emmerde au plus haut point mais juste pour rappeler à tous que rien n'est joué d 'avance...ce ballon restera ovale et les malentendus existent !

Nous verrons bien ce week end ,surtout que le match le plus important c'est Vendredi 19h à RAJON...mrgreen
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Tout est possible , voyez les BOKS face au JAPON et maintenant ...combien prendraient les "BRAVE BLOSSOM" d'aprés vous ?

J'ai vu ITALIE/IRLANDE la semaine passée...franchement pas trés enthousiasmant le jeu irlandais et pourtant hier soir ...c'était pas la même soupe !!!

Donc ,la possibilité existe malgré tout ;on ne peut pas dire que l'EDF inspire la crainte par son jeu mais plutot par son "non jeu" et ça doit inquieter les BLACKS tout autant que cela nous déçoit ...

Il me semble que lors du dernier FRANCE /ANGLETERRE ,en amical , nous étions plus prés de ces équipes qu'aujourd'hui et cela peut trés bien revenir si l'EDF beneficie ,par exemple ,d'une réussite totale à l'entame ...les BLACKS pourraient gamberger !

Je précise que je ne cherche pas du tout à défendre l'EDF car son "jeu" m'emmerde au plus haut point mais juste pour rappeler à tous que rien n'est joué d 'avance...ce ballon restera ovale et les malentendus existent !

Nous verrons bien ce week end ,surtout que le match le plus important c'est Vendredi 19h à RAJON...mrgreen
tout a fait d accord avec toi
je pense pas qu on puisse battre les blacks
apres l EDF est coutumiere de sortir un match de fou dans chaque competition
apres j y cropis pas
les argentins vont pourvoir nous dire merci
avec les blesses et la suspension de o brien-il va pas y rechapper avec tout le buzz sur internet
un bon coup au plexus et le mec a le souffle coupe pour l apres midi
pâpe qui seme recolte-cette fois on va voir si le mec il va prendre cher
maintenant le rugby est devenu si violent
au debut de match tu vois pape se faire allonger-guirado subir un placage de malade au niveau de l epaule cou-sans etre sanctionner
par le corps arbitral
tu laisse installer une violence et cela n est pas bon en general
je parle , je m eloigne du sujet
all blacks 28---france 18
mon dernier mot
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Programme du w-e :

- Départ vendredi soir 20h de Paris avec 6 autres acolytes en estafette (dans le coffre : cahuettes, ciflard, packs de roteuses, jaune x 2 + orgeat...), direction Calais par l'A16, Shuttle, et conduite à gauche (ça, ça va piquer, surtout au retour ^^) jusqu'à l'hôtel à Cardiff

- Samedi : Tite sieste revigorante avant l'arrivée à la Fan Zone puis au Millenium
Et là, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul et à mettre le feu comme en 99 & en 2007 (quitte à perdre, ne pas perdre en jouant à la PSA)
After the match : visite nocturne de Cardiff et des bars à se mélanger avec les supporters
Si victoire : champagne
Si défaite : on va gagner...

- Dimanche : Retour hôtel dans la matinée
Dodo
Redépart pour le Millenium pour voir les irlandais déplumés contre la Maradona Team
After the match : visite de Cardiff et des bars en apprenant l'irlandais et l'argentin ;-) jusqu'au lundi matin

Tenues de supporters : on va faire en sorte d'être originaux pour passer à la téloche ^^

- Lundi : Citraite de bétaïne ou Alka-Seltzer
Libération des chambres en fin de matinée
Départ
Conduite à gauche :-(
Packs d'eau !!!!
Arrivée Paris début de soirée

- Lundi soir / mardi matin / mardi midi / mardi aprèm / mardi soir : Décuvage + dodo + revisionnage des photos / vidéos

- Mercredi : "Essayer" de se rendre au boulot

La bonne nouvelle, on se tape un France - All Blacks à Cardiff, en 1/4 de coupe du monde ! Qui dit mieux ^^
La mauvaise, si on joue comme dimanche, on en prend 40 dans la gueule...
Mais bon, comme impossible n'est pas français (remember Cardiff 2007), s'ils ont en plus en mémoire l'enculade de la finale de 2011, hàte d'être au Haka ;-)
En espérant que Joubert ne soit pas au sifflet...
Je vous enverrais quelques photos si je peux
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Programme du w-e :

- Départ vendredi soir 20h de Paris avec 6 autres acolytes en estafette (dans le coffre : cahuettes, ciflard, packs de roteuses, jaune x 2 + orgeat...), direction Calais par l'A16, Shuttle, et conduite à gauche (ça, ça va piquer, surtout au retour ^^) jusqu'à l'hôtel à Cardiff

- Samedi : Tite sieste revigorante avant l'arrivée à la Fan Zone puis au Millenium
Et là, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul et à mettre le feu comme en 99 & en 2007 (quitte à perdre, ne pas perdre en jouant à la PSA)
After the match : visite nocturne de Cardiff et des bars à se mélanger avec les supporters
Si victoire : champagne
Si défaite : on va gagner...

- Dimanche : Retour hôtel dans la matinée
Dodo
Redépart pour le Millenium pour voir les irlandais déplumés contre la Maradona Team
After the match : visite de Cardiff et des bars en apprenant l'irlandais et l'argentin ;-) jusqu'au lundi matin

Tenues de supporters : on va faire en sorte d'être originaux pour passer à la téloche ^^

- Lundi : Citraite de bétaïne ou Alka-Seltzer
Libération des chambres en fin de matinée
Départ
Conduite à gauche :-(
Packs d'eau !!!!
Arrivée Paris début de soirée

- Lundi soir / mardi matin / mardi midi / mardi aprèm / mardi soir : Décuvage + dodo + revisionnage des photos / vidéos

- Mercredi : "Essayer" de se rendre au boulot

La bonne nouvelle, on se tape un France - All Blacks à Cardiff, en 1/4 de coupe du monde ! Qui dit mieux ^^
La mauvaise, si on joue comme dimanche, on en prend 40 dans la gueule...
Mais bon, comme impossible n'est pas français (remember Cardiff 2007), s'ils ont en plus en mémoire l'enculade de la finale de 2011, hàte d'être au Haka ;-)
En espérant que Joubert ne soit pas au sifflet...
Je vous enverrais quelques photos si je peux
[MENTION=1072]Hakatalan[/MENTION]


Tu vas te régaler, je suis allé plusieurs fois au millenium , c'est un stade magnifique et les gallois sont bouillant.
Apportes des choses à échanger, les gallois et Galloise aiment avoir des souvenirs des autres supporters .
Régale toi et porte nous bonheur car moi, chaque fois que je suis allé la bas on a perdu !! :(
haha .............. Bois toi une petite Guiness à notre santé et bon match . :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Noves repartira avec quasiment les mêmes joueurs... Lui, il changera de tactique de jeu (avec certainement un jeu plus ouvert avec plus de prise d'initiative et surtout un peu d'instinct de la part des joueurs) et travaillera la force mentale des joueurs ainsi que l'approche des matches avec une meilleure gestion de la vie de groupe...

Et si cela ne marche pas bien, sera-t-il chaperonné par Blanco ? mrgreen
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
[MENTION=1072]Hakatalan[/MENTION]

Tu vas te régaler, je suis allé plusieurs fois au millenium , c'est un stade magnifique et les gallois sont bouillant.
Apportes des choses à échanger, les gallois et Galloise aiment avoir des souvenirs des autres supporters .
Régale toi et porte nous bonheur car moi, chaque fois que je suis allé la bas on a perdu !! :(
haha .............. Bois toi une petite Guiness à notre santé et bon match . :6775:
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] Merci pour ton message.
ça sera ma first time dans ce stade. Mais de ce qu'on m'a dit, effectivement ce stade est juste magnifique.
Pour les échanges, merci pour le tuyau. Je prendrai d'autres choses alors car je vais me pointer avec le drapeau catalan, et celui-ci, je compte bien le garder ^^ Je l'avais pris en 2009 au sdf, il m'avait porté chance. Je ne l'avais pas en 2010, on connait la suite.
Donc... Avec un peu de chance, je remonterai ton curseur chance dans ce stade qui sait ^^
Je boirai à la santé du forum.
Bon match également à toi
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Programme du w-e :

- Départ vendredi soir 20h de Paris avec 6 autres acolytes en estafette (dans le coffre : cahuettes, ciflard, packs de roteuses, jaune x 2 + orgeat...), direction Calais par l'A16, Shuttle, et conduite à gauche (ça, ça va piquer, surtout au retour ^^) jusqu'à l'hôtel à Cardiff

- Samedi : Tite sieste revigorante avant l'arrivée à la Fan Zone puis au Millenium
Et là, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul et à mettre le feu comme en 99 & en 2007 (quitte à perdre, ne pas perdre en jouant à la PSA)
After the match : visite nocturne de Cardiff et des bars à se mélanger avec les supporters
Si victoire : champagne
Si défaite : on va gagner...

- Dimanche : Retour hôtel dans la matinée
Dodo
Redépart pour le Millenium pour voir les irlandais déplumés contre la Maradona Team
After the match : visite de Cardiff et des bars en apprenant l'irlandais et l'argentin ;-) jusqu'au lundi matin

Tenues de supporters : on va faire en sorte d'être originaux pour passer à la téloche ^^

- Lundi : Citraite de bétaïne ou Alka-Seltzer
Libération des chambres en fin de matinée
Départ
Conduite à gauche :-(
Packs d'eau !!!!
Arrivée Paris début de soirée

- Lundi soir / mardi matin / mardi midi / mardi aprèm / mardi soir : Décuvage + dodo + revisionnage des photos / vidéos

- Mercredi : "Essayer" de se rendre au boulot

La bonne nouvelle, on se tape un France - All Blacks à Cardiff, en 1/4 de coupe du monde ! Qui dit mieux ^^
La mauvaise, si on joue comme dimanche, on en prend 40 dans la gueule...
Mais bon, comme impossible n'est pas français (remember Cardiff 2007), s'ils ont en plus en mémoire l'enculade de la finale de 2011, hàte d'être au Haka ;-)
En espérant que Joubert ne soit pas au sifflet...
Je vous enverrais quelques photos si je peux

çà c'est un chouette w.e. ! Profite (sans t'occuper du résultat parce que :(, avec le triste jeu des bleus)
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
çà c'est un chouette w.e. ! Profite (sans t'occuper du résultat parce que :(, avec le triste jeu des bleus)

Thanks [MENTION=611]fabrice[/MENTION] et oui on va profiter, mais si le résultat suit, ça serait encore mieux. Mais je te l'accorde, c'est loin d'être gagné :(
A chaque coupe du monde, ils font un gros match et après ça retombe comme un soufflé, donc pas le choix, ça passe par samedi soir...
Sinon, ba on pourra dire un grand merci à PSA pour cette purge de 4 années de mierda rugbystique.
 
Haut Bas