• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un énorme gâchis

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
un enorme gachis ,effectivement.Reste a determiner a qui la faute?A tous ceux dirigeants et entraineurs qui d'abord n'ont pas été capables de faire fructifier notre titre de 2009 en laissant exploser ce groupe magnifique surtout apres le depart de Brunel et aux successeurs de Brunel qui ont brillé ,les uns par leur incompetence,les autres par leur entetement.Notre USAP merite mieux que cela
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
En deux semaines, on ruine notre saison. C'est peut être le début de la fin. Si pas de hcup, il y aura moins de monde au stade qui renouveleront leurs abonnements. Je suis déçu ce soir, pour les joueurs mais surtout pour mon club qui aura du mal à retrouver les sommets. On stagne, on se suffit. Pendant ce temps d'autres grossissent. J'en suis blasé.

mais vous vous attendez à quoi on fais avec les moyens qu'on a et je trouve qu'on sort bien , 11 ème budget 7ème ....
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
Si on arrive a jouer plus de 30 min dans un match, si on arrete de se faire tordre en mélée par les 13 equipes du top14, si on se remet a plaquer un peu alors oui peut etre qu'on pourra avoir un meilleur classement la saison prochaine.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
un enorme gachis ,effectivement.Reste a determiner a qui la faute?A tous ceux dirigeants et entraineurs qui d'abord n'ont pas été capables de faire fructifier notre titre de 2009 en laissant exploser ce groupe magnifique surtout apres le depart de Brunel et aux successeurs de Brunel qui ont brillé ,les uns par leur incompetence,les autres par leur entetement.Notre USAP merite mieux que cela

Je ne peux que te donner raison,pour cela commence par te remettre en question!:231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Enfin des réactions saines
1) nous n'avons rien à faire en Hcup si ce n'est prendre l'argent car pour le jeu nous sommes à des années lumières de ce qui se fait dans cette compétition. RIDICULE disent certains sur le forum je suis assez OK. Restons à notre place.Travaillons . Recrutons des mecs puissants
2) oui MD a amené qqchose à cette équipe pour autant son entêtement sur le jeu est complétement idiot, il ne travaille que trop peu les fondamentaux et améne son équipe à la rupture car elle est brulée. Qui plus est il est même un peu responsable des bléssures tellemment il ne joue qu'avec les mêmes joueurs. De plus son recrutement passé à venir n'est pas à la hauteur il manque d'homogénéité et puissance . Les joueurs choisis sont bons individuellement mais pas collectivement.
3) pour l'an prochain la signature de 3 ans de contrat pour Marty est une connerie monumentale pire que par le passé celle de schuster. JE suis persuadés que les joueurs qui arrivent apporteront un plus mais pas dans les fondamentaux et la puissance.
Bis répétita de la prochaine saison par rapport à celle passée voilà déja un aperçu.
4) il n'y a pas de patron à l'usap car vu les cagades de l'entraineur il faudrait une réaction.
attendons de voir mais j'en serais étonné.
 
Haut Bas