Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un énorme gâchis

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Verdouble, 26 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Verdouble

Verdouble USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Sur 2 matches, on avait la possibilité de rêver: Jouer Un 8eme de finale contre Montpellier, et une fianle de amlin contre le Leinster à Dublin.
    Sur 2 matches on a montré l'étendue de nos limites, des limites techniques et mentales qui nous ont cruellement manqué pour espérer autre chose qu'une 7ème place.....

Résultat, la queue entre les jambes et une fin de saison au gôut de M....
    - 2 défaites contre 2 équipes très largement à notre portée
    - Une sortie de Sid et Tuilagi, Vilacéca et ceux qui vont nous quitter par la toute petite porte, indigne de ce que ces joueurs ont apporté au club sur ces dernières années..

Je retiendrais Porical avec des trémolos dans la voix au micro de France 4 qui m'a vraiment ému: j'avais l'impression de voir Bourret pleurer à Grenoble il ya a quelques années en ratant la pénalité de la gagne, sauf que là il nous l'a mis bien profond.... Comme quoi il était pas rancunier contre les blaireaux qui l'ont sifflé tout le match

Prions pour que clermont et toulon fassent de gran=ds matches ce week-end. Mais franchement je sais pas si on mérite vraiment d'aller en H-Cup l'année prochaine...

2. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Après le match d'Agen, j'avais dit que c'était une équipe de Piches. Ce soir je réitère ... de vraies Piches ...

3. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Les joueurs étaient complètement cramés en cette fin de saison. Trop de blessés, pas de profondeur de banc et donc pas de turn over.....

4. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    - La sortie "sanction" de Farid à la 50ème
    - Le match de merde à Agen
    - Le match perdu ce soir
    - L'élimination des joueurs cadres qui mouillent le maillot.
    - Le recrutement de nouvelles starlettes étrangères

Delpoux, c'est un peu GROUND ZERO haha

5. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    arrêter de dire que c'est des piches je suis déçu aussi autant que vous , mais c'est comme ça ....

6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Sur la profondeur je suis pas d'accord a tout les niveaux,certains joueurs ont été mis au placard sans raison valable(Vilaceca,delonca)

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    On est méme pas sur d`aller en Hcup si Biarritz se qualifie demain
    Mais quel rugby limité pauvre usap
    Il vaut mieux finalement ne pas aller a Dublin pour ne pas prendre une raclée !

8. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Franchement je veux pas que le club aille en H cup,d'une on y serait ridicule,de deux on le mérite pas du tout vu notre niveau,je sais que ça rapporterait du fric mais je préfère voir l’équipe batailler contre la relégation en retrouvant son honneur et surtout son identité que de voir des starlettes courir sur le terrain sans mettre aucune intensité

Partager cette page