• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un énorme gâchis

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis completement d'accord avec toi

Bordel on joue chez un relégué pour la qualif et espérer un 8me a Montpel puis apres on prend le SF qui n'est pas une grande équipe et au final on galvaude le 1er ou on se fait peler ridiculement et on perd on se demand eencore comment face au 2nd.
En 7 jours on a anéanti nos chances de qualif en Hcup.

Je compte d'ailleurs aller mettre un cierge à Lourdes parce la qualif en Hcup faut pas réver les coco elle nous passera sous le nez et on sera les cocus de l'histoire.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
on manque de leader clairement, comme disais delmas on manque de bulbe.Un match qu'on doit gagner et qu'on perd. Lemême type de match que contre castres, on domine et on concrétise pas
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Mais le problème, il est maintenant. Il y a urgence. C'est cette année qu'il faut donner un coup de rein pour ne pas être distancé. Les actionnaire devraient donner une rallonge pour recruter les deux joueurs supplémentaires et de plus qu'ils aient un super niveau. Cette année, on pets notre pilier droit et nos 2 ailliers titulaires. À ce rythme, ... D'ailleurs, il y à pas de rythme, on stagne, on régresse dans notre jeu, notre effectifs, notre budget, nombres de supporters,... Je tire vraiment la sonnette, ... les actionnaires ont de la ***** dans les yeux. Un petit coup de rein, juste pour essayer pendant que l'on est encore attractif. Sinon 2015 sera encore plus dur car on perdra en rayonnement et des joueurs comme book, vahaa, strok, mafi, ... se barreront ailleurs, bref nos bon joueurs.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais le problème, il est maintenant. Il y a urgence. C'est cette année qu'il faut donner un coup de rein pour ne pas être distancé. Les actionnaire devraient donner une rallonge pour recruter les deux joueurs supplémentaires et de plus qu'ils aient un super niveau. Cette année, on pets notre pilier droit et nos 2 ailliers titulaires. À ce rythme, ... D'ailleurs, il y à pas de rythme, on stagne, on régresse dans notre jeu, notre effectifs, notre budget, nombres de supporters,... Je tire vraiment la sonnette, ... les actionnaires ont de la ***** dans les yeux. Un petit coup de rein, juste pour essayer pendant que l'on est encore attractif. Sinon 2015 sera encore plus dur car on perdra en rayonnement et des joueurs comme book, vahaa, strok, mafi, ... se barreront ailleurs, bref nos bon joueurs.
A mon avis , les actionnaires , ils ont un grand coup de mou.... ils sont hésitants.

12 000 spectateurs pour une demi final .... les spectateurs sont aussi hésitants.

2013 et 2014 : 2 années économiquement très difficiles pour le département.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Quel gachi ...

Cette defaite fait tres mal on aurait pu avoir une belle histoire une belle saison Ces 2 derniers matchs rendent la saison tres moyenne. Esperons retrouve les 6 la saison prochaine !:609498:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Ce qui est triste c'est que l'on fini la saison par une élimination de plus à domicile, la semaine avant on perd à Agen et on perd tout espoir de se qualifier parmi les six, la semaine prochaine on va jouer à Montpellier sans réelle motivation.
Je suis triste pour les joueurs qui nous quittent, ils partent avec des défaites et pour certains ils s'en vont sans aucune considération du club, dans l'anonymat alors qu'ils ont beaucoup apporté à l'Usap notamment un titre de champion de France, ils auront mouillé le maillot pour le club.
C'est vraiment du gâchis.
 
Haut Bas