• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un drame ....une catastrophe !!!!! Lettre ouverte au staff et à Mr Delpoux

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ben si, c' est pour ça que balancer sur Delpoux à tout va c' est pas forcément objectif! Je suis pas toujours de son avis sur les compo mais chacun son secteur et je commence à me poser quelques question sur le boulot de De Carli!

quel post interessant et courageux!T'as raison Gaston pose toi des questions sur De Carli et puis aussi sur Arlettaz et puis encore sur les ramasseurs de balle et le concierge du Stade .J'espere que tuas au moins trouvé reponse a tes questions
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Derming63....si vous échouez en finale de la HCUP ou en finale du championnat de France on verra alors quelle sera ta réaction.
Soutenir une équipe et là voir choir si prés du but est pour moi une catastrophe !!!

Tu sais l'an dernier, on a perdu une demi h-cup et une demi top14 et pour moi cela n'a pas été un drame. Un quart d'heure de déception, je te l'avoue, mais j'ai vite tourné la page. Je supporte à 100% l'ASM, mais le rugby c'est pas ma vie.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu sais l'an dernier, on a perdu une demi h-cup et une demi top14 et pour moi cela n'a pas été un drame. Un quart d'heure de déception, je te l'avoue, mais j'ai vite tourné la page. Je supporte à 100% l'ASM, mais le rugby c'est pas ma vie.

Voilà,la difference!
vous allez au stade,comme vous allez au cinéma ou au théatre,nous c'est(justement comme tu l'as dit)nôtre vie!
l'USAP"mes que un club",ça ne s'invente pas!:231183:
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
[/B]

Donc ça revient à dire ce que je répéte depuis le mois d'août : MD est un entraîneur de beach-rugby car son plan de jeu c'est UNIQUEMENT faire des passes et les bases, les fondamentaux du rugby (la mélée, la touche et le combat) n'ont aucune importance pour lui .
C'est le role de De carli , Delpoux a un projet de jeu , les lancements en touche ne déconnent que depuis 2 matchs , avant ca allait très bien. On a perdu notre meilleur sauteur cette saison (Charteris) , Delpoux ne peut pas faire tourner car pas d'effectif suffisant , et ca il n'y peut rien ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'aimerai qu'on m'explique , ce n'est pas ce que nous disons depuis longtemps ?

Marc Delpoux. "Je suis conscient que l’Usap a eu encore une fois des carences sur ses lancements de jeu. Le jeu est là, mais il faut être meilleur en conquête. "
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
On peut se poser la question concernant le travail effectué par Giampietro De Carli car c'est lui qui est en charge des avants.
Les secteurs de la mélée et de la touche c'est son boulot, c'est à lui à faire évoluer l'équipe.
Il n'est pas impossible que la saison prochaine il ne soit plus l'entraineur des avants, je verrais bien un certain Perry Freshwater le remplacer d'autant plus qu'il est déjà dans le club.
C'est quelqu'un qui connait bien le jeu, il l'a prouvé sur le terrain.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On peut se poser la question concernant le travail effectué par Giampietro De Carli car c'est lui qui est en charge des avants.
Les secteurs de la mélée et de la touche c'est son boulot, c'est à lui à faire évoluer l'équipe.
Il n'est pas impossible que la saison prochaine il ne soit plus l'entraineur des avants, je verrais bien un certain Perry Freshwater le remplacer d'autant plus qu'il est déjà dans le club.
C'est quelqu'un qui connait bien le jeu, il l'a prouvé sur le terrain.

De Carli est sous contrat .
 
Haut Bas