• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un changement de cap est nécéssaire

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
que Vaha est une arnaque internationale;
que Guirado et Pulu ont été nullissimes;
que notre premier jeu au pied du match fait deux mètres et intervient quand on est à 13 (Mafi est le prototype du joueur made in Delpoux);
qu'on a laissé Charteris et Hook au repos contre le Munster;
que Votu tente des chisteras dans nos 22 mètres;
qu'on a trois sauteurs (Charteris à 2.06 m, Purll qui est censé ne servir qu'à ça, et une arnaque internationale) et qu'on ne tente aucun contre et qu'on n'est pas foutus d'assurer nos lancers;
que le placage et le pick and go sont en option à l'USAP;
que voir autant de passes sans rien avoir organisé donne envie de gerber;
qu'aucun joueur du club à part Piukala ne sait effectuer une charge basique;
que vu le niveau général affiché Léo parait presque être un joueur doué;
que Delpoux ose réclamer une vidéo pour un écran castrais alors que son équipe est en train de pisser sur les valeurs du club;
que Durand a l'air sérieux quand il dit que c'est juste un problème de concrétisation;
que le beach rugby est un sport de loisir qui se joue sur la plage l'été;



et surtout que le CO n'a même pas donné l'impression d'avoir un peu forcé...
c'est magnifiquement résumé…malheureusement !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Bonne nuit les fray's,je vais me coucher!:231183:

:263770::263770:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Nous pas grand chose, on a déjà tout dit depuis pas mal de temps et peut-être trop, moi le premier...

Mais le président, il a beaucoup à dire et s'il ne le fait pas trés trés rapidement, la pro D2 peut se rapprocher à grands pas.

N'oublions pas que Bayonne c'est le 04 janvier, autant dire demain.

Ce jour là je serais à AG comme beaucoup d'entre vous bien que je n'en ai pas beaucoup envie.:231183:

Exact on y sera et qu'on nous parle pas d'ambiance , c'est déjà pas mal d' y être
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce jour là je serais à AG comme beaucoup d'entre vous bien que je n'en ai pas beaucoup envie.:231183:
Je suis désolé mais tu n'es donc pas un supporter en disant ça. Moi, même avec un jeu de m*rde (ce n'est pas le cas pour moi) ou en 4ème série j'aurais toujours la même envie d'aller voir l'USAP.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je suis désolé mais tu n'es donc pas un supporter en disant ça. Moi, même avec un jeu de m*rde (ce n'est pas le cas pour moi) ou en 4ème série j'aurais toujours la même envie d'aller voir l'USAP.

toi tu à peut etre l'envie , ceux qui semblent en manquer se sont les joueurs hélas
 
Haut Bas