• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un changement de cap est nécéssaire

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 370
Réactions
4 636
J'en ai marre d'avoir raison...
****** comme Brunel me manque,lui au moins avait compris que le rugby c'est pas un sport d'evitement et de beau jeu
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense que nous devons assuré le maintiens avec les homme en place et faire le ménage dans le staff et l'équipe tout les poids morts (sous contrat) doivent se faire signifier que partir et la meilleur option si il souhaite jouer .

Je ne vois pas d'autre solution , maintenons nous et ensuite changeons les hommes .

Enfin tout va se jouer cette fin de saison , je pense que l'avenir de l'usap se jouera la , si on se maintiens et que l'on n'effectue pas un recrutement de tueur , en qualité et quantité et non pas le fameux recrutement ciblé ( de raccroc) qu'on nous vantent chaque année , on se fera démolir la saison prochaine

esperons que Oyonnax va craqué et que le bo sombre sinon ça va faire mal .
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour revenir au titre initial du sujet "un changement de cap est necessaire"... Je pense qu'il faudrait changer carrement le bateau...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On a l'impression qu'on se fou des mauvais résultats et que personne prend ses responsabilités!!
******,il faut se secouer maintenant,arrêter un peu de phraser dans la presse et allez faire un tour à Mont-Louis,faite un petit stage commando et parlez vous *****!!
Il faut que le groupe se resserre ,c'est pas possible de ne même plus réagir sur un terrain quand même.
****** mais quelle tristesse!!!:(:(
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Totalement d'accord avec toi Fanfan,

je n'ai fait qu'écouter FBR et lire le forum,

ça fait très mal .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Que dire .....:?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour revenir au titre initial du sujet "un changement de cap est necessaire"... Je pense qu'il faudrait changer carrement le bateau...

Du moins du commandant de bord et ses seconds : à quand la mutinerie ?
Il y en a eu un début quand JPP s'est accroché avec MD qui lui reprochait d'avoir pris un carton alors qu'il a été omniprésent pendant tout le match.
Je pense que le groupe est complètement désuni , sans âme et sans meneur et IL FAUT que les derniers historiques qui ont échappé à l'extermination delpouxienne secouent le cocotier pour faire changer les choses.
Sans ça le fossoyeur aura atteint son objectif
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Que dire .....:?

Que dire ... peut être que pour la 1ere fois je m'interroge sur l'intérêt de garder le staff (DELPOUX en est le chef) en place ?.... Je pense qu'il est temps de faire un point, regarder ce qui a été fait, depuis quand et comment, comment ont évolués nos résultats, pour quelles raisons, qu'es-ce qui fait que d'autres clubs fonctionnent pas mal, pourquoi, avec quel type(s) de jeu ...... bref se poser les (bonnes) questions et ENFIN en tirer les conclusions !!!! s'adapter, faire les changements nécessaires .......

"BORDEL DE *****, SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL BON SANG DE BONSOIR !!!! "

Sur ce, une tisane pour votre serviteur et au dodo :6775:
 
Haut Bas