• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon recrutement pour rester en ProD2

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 912
Et sinon on a des espoirs qui ont fini premiers de leur saison régulière...ça serait bien de penser à eux en priorité.

Heureusement que l'USAP c'est un club avec des "valeurs", de l'effectif de l'année dernière:
- les partants sûrs: S.Tao, Guirado, Delonca, Charteris, R.Tao, Vahaa, Guiry, Narraway, Léo, Lopez, Guitoune, Hook
- retraite : Pulu, Purll, Haughton
- les partants "peut être": Jgenti, Ion, Duvenage, Allan, Mjekevu, Michel
- les restants : Taumalolo, Terrain, Vilaceca, Pérez, Château, Durand, Descons, Ecochard, Mafi, Marty, Piukala, Votu

Avec ça on peut aller à la guerre, mais avec sa **** et son couteau, pas plus. On va perdre les 2/3 de l'effectif, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé chez les autres clubs relégués.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Et sinon on a des espoirs qui ont fini premiers de leur saison régulière...ça serait bien de penser à eux en priorité.

Heureusement que l'USAP c'est un club avec des "valeurs", de l'effectif de l'année dernière:
- les partants sûrs: S.Tao, Guirado, Delonca, Charteris, R.Tao, Vahaa, Guiry, Narraway, Léo, Lopez, Guitoune, Hook
- retraite : Pulu, Purll, Haughton
- les partants "peut être": Jgenti, Ion, Duvenage, Allan, Mjekevu, Michel
- les restants : Taumalolo, Terrain, Vilaceca, Pérez, Château, Durand, Descons, Ecochard, Mafi, Marty, Piukala, Votu

Avec ça on peut aller à la guerre, mais avec sa **** et son couteau, pas plus. On va perdre les 2/3 de l'effectif, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé chez les autres clubs relégués.

Et bien on va conserver entre 12 et 15 joueurs, c'est déjà pas mal, la plupart sont habitués aux joutes de Top 14, et on complète avec 7 ou 8 espoirs, et le même nombre de recrues, ça fera un solide groupe d'une trentaine de joueurs.
 
Haut Bas