• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon recrutement pour rester en ProD2

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Cheron on arrete pas de dire "il jouait en fédérale...." : Oui, ok mais son dernier club c'est Grenoble.

A ce compte la, on peut critiquer villacéca sur le meme principe : "ouai mais il jouait a ceret ...."

Le dernier club de Chéron ce n'est pas Grenoble mais Aix en Provence ou il à été titulaire 2 fois en 2012/2013.... et on ne peut pas comparer avec Vilacéca qui jouait certes à Céret mais il était en début de carrière, ce qui est loin d'être le cas de Rudy Chéron.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Cheron on arrete pas de dire "il jouait en fédérale...." : Oui, ok mais son dernier club c'est Grenoble.

A ce compte la, on peut critiquer villacéca sur le meme principe : "ouai mais il jouait a ceret ...."

"Oui, ok mais son dernier club c'est l'Usap."
*****, là ça marche pas !...........
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il ne faut pas parler de remontée immédiate. Profil bas de mise.

On compte par conséquent sur toi pour abreuver le forum des topics "on peut se demander si..." dont tu as le secret.

Sans oublier sa marque de fabrique : le fameux "?" à la fin du titre....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Nos dirigeants sont en train de nous préparer un recrutement pour rester en ProD2, je suis assez déçu de nôtre Président alors qu'il nous avait dis qu'il ferait tout pour que l'on remonte en Top14 mais quand on voit les noms qui circulent on peut largement en douter.
On fait signer Rudy Chéron un joueur qui n'etait pas brillant quand il portait le maillot de l'Usap, ces dernieres années il evoluait en Féderale 1 à la Seyne et à Aix
Aujourd'hui on voit que des joueurs comme Tuilagi, Tonita et Sid sont contactés c'est assez surprenant surtout qu'il ont largement dépassé la trentaine, bientôt on verra des noms comme Le Corvec, Tincu apparaitre sur cette liste, ce n'est pas comme çà que l'on reverra le Top14.
Pour ésperer remonter au plus vite il faut un mélange de joueurs actuellement au club ajouter à des jeunes et de bons joueurs français et étrangers mais à un âge correct.
J'espère que l'on ne va pas encore assister à la politique des copains comme avec Delpoux...

Malheureusement ton analyse est juste. J'espère qu'il s'agit simplement de rumeurs mais comment pouvons nous lutter en top14 avec des espoirs et des joueurs de 37 ans : Soyons réaliste. Tonita a eu quasiment une saison blanche à carcassonne, tuilagi n'a pas joué la saison dernière et sid a joué à leucate et à XIII. Je comprends qu'il faut rester positif mais là trop c'est trop. Derrière aux niveaux des 3/4 on est armé mais le rugby et en particulier en prod2, les matchs se jouent devant et sans un cinq de devant puissant, on ne pourra pas rivaliser même avec un cheron qui a une super condition physique ou un géorgien inconnu qui arrive de montpellier. Si on continue dans ce recrutement hard discount, c'est la fédérale qui nous attend car la prod2 n'est plus la 2ème edivision d'il y a 20 ans en arrière, c'est un championnat très difficile, demandez à agen,pau, la rochelle et même toulon avec son armada et lyon ont mis 2 ans à remonter et nous avec des joueurs en pré retraite on compte monter en top14 dès la saison prochaine.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
les agents profitent !!!! il faut attendre ....les prix vont baisser....on achète pas des cadors...
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Adil Achahbar, international marocain à 7 et à 15 de 25 ans passé par Toulouse, Grenoble et actuellement chouchou du public de l'AS Macon (1/4 de finaliste Fed 1) a été proposé à l'Usap. Il est 9 de formation mais polyvalent 10 / 15, très gros défenseur.

A voir !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Adil Achahbar, international marocain à 7 et à 15 de 25 ans passé par Toulouse, Grenoble et actuellement chouchou du public de l'AS Macon (1/4 de finaliste Fed 1) a été proposé à l'Usap. Il est 9 de formation mais polyvalent 10 / 15, très gros défenseur.

A voir !

A la place de hook peut-être !!! Enfin on verra bien perso je le connais pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Malheureusement ton analyse est juste. J'espère qu'il s'agit simplement de rumeurs mais comment pouvons nous lutter en top14 avec des espoirs et des joueurs de 37 ans : Soyons réaliste. Tonita a eu quasiment une saison blanche à carcassonne, tuilagi n'a pas joué la saison dernière et sid a joué à leucate et à XIII. Je comprends qu'il faut rester positif mais là trop c'est trop. Derrière aux niveaux des 3/4 on est armé mais le rugby et en particulier en prod2, les matchs se jouent devant et sans un cinq de devant puissant, on ne pourra pas rivaliser même avec un cheron qui a une super condition physique ou un géorgien inconnu qui arrive de montpellier. Si on continue dans ce recrutement hard discount, c'est la fédérale qui nous attend car la prod2 n'est plus la 2ème edivision d'il y a 20 ans en arrière, c'est un championnat très difficile, demandez à agen,pau, la rochelle et même toulon avec son armada et lyon ont mis 2 ans à remonter et nous avec des joueurs en pré retraite on compte monter en top14 dès la saison prochaine.

Chez nous tous les excès sont permis , il n'y a qu'à voir cette saison pour comprendre , qu'ici rien n'est pareil qu'ailleurs .
 
Haut Bas