• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon recrutement pour rester en ProD2

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Cheron à peu joué ces dernières années à causer de blessures? Et Wilkinson, il avait joué combien de match les 4 années avant de signer à Toulon! Je n'ai pas peur de le dire: Cheron sera notre Wilkinson à nous.

Sinon, il y a international luxembourgeois de rugby à 3 sur glace polyvalent 3-9-15-plombier qui a été proposé à l'USAP. Pourquoi pas?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
Adil Achahbar, international marocain à 7 et à 15 de 25 ans passé par Toulouse, Grenoble et actuellement chouchou du public de l'AS Macon (1/4 de finaliste Fed 1) a été proposé à l'Usap. Il est 9 de formation mais polyvalent 10 / 15, très gros défenseur.

A voir !
****** mais c'est de pire en pire,
vous allez voir que demain rivière va nous annoncer qu'il a recruté la seconde ligne du foyer laique et les piliers de prats de mollo... je crois que j'ai plus vraiment envie de suivre le recrutement de l'usap ça me démoralise plus qu'autre chose
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si on arrivait à conserver Hook ou à recruter un buteur en fin de carrière de niveau internationnal cela me redonnerait espoir mais pour l'instant j'ai plus l'impression que l'USAP visera la 5ème place que la 1ere...
Dommage que Teulet ne soit pas catalan car c'est le profil de joueur qui nous aurait bien dépanné même s'il n'est pas 10, avoir un bon buteur sera déterminant pour espérer remonter.
Au final on pourra recruter et enfin faire jouer le redoutable 10 argentin que nous avions pris en joker il y a quelques années et qui n'avait pas joué une seule minute.
A moins de voir le retour du chouchou d'Aimé Giral (mais toujours irréprochable dans son implication) : Nicolas Laharrague.:p
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
NAN MAIS ALLO QUOI !!!!!

les gars ont se réveilles! vous râlez du recrutement actuel, mais vous proposez quoi à recruter??? nous sommes au mois de mai et tous les meilleurs joueurs meêms moyens ont été déjà enrolés par les 29 autres clubs de top14 et ProD2!!! faut arreter un peu, les seules possibilités que nous ayons c'est de relancer des joueurs non conservés et qui forcement n'ont pas ou plus la côte! on a pas le choix c'est comme ça. vous vous attendiez à quoi? au retour de Dan Carter?

faisons profil bas et confiance aux espoirs, d'une on a pas trop le choix, et de 2 ça fait 2 ans qu'on dit que Delpoux ne fait pas jouer les espoirs, ba là c'est un peu radical certes mais quel meilleurs moyens de les faire s'aguérir en ProD2 et en plus avec les joueurs qui nous restent, les arrières ne sont pas dégueulasses, et chez les avants tout est à faire, mais on fait comme on peut!

rappelez vous que les recrutements sont bouclés, on est obligés de racler les fonds de tiroirs! mais on peut avoir des bonnes pioches s'ils sont bien encadrés. RTW, mjekevu, ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
mjekevu il reste lui ou pas , parce que moi là raz la casquette d'attendre :mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mjekevu il reste lui ou pas , parce que moi là raz la casquette d'attendre :mad:

A mon avis,aprés ces 8 jours,on saura d'abord qui s'en va exactement,et donc sur qui on peut s'appuyer pour reconstruire.

A partirde là et en fonction des besoins,on commencera à avoir des noms.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Adil Achahbar, international marocain à 7 et à 15 de 25 ans passé par Toulouse, Grenoble et actuellement chouchou du public de l'AS Macon (1/4 de finaliste Fed 1) a été proposé à l'Usap. Il est 9 de formation mais polyvalent 10 / 15, très gros défenseur.

A voir !

Pas besoin de 9 et de 15....on a ce qu'il faut c'est du gros qu'on a besoin!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Si on arrivait à conserver Hook ou à recruter un buteur en fin de carrière de niveau internationnal cela me redonnerait espoir mais pour l'instant j'ai plus l'impression que l'USAP visera la 5ème place que la 1ere...
Dommage que Teulet ne soit pas catalan car c'est le profil de joueur qui nous aurait bien dépanné même s'il n'est pas 10, avoir un bon buteur sera déterminant pour espérer remonter.
Au final on pourra recruter et enfin faire jouer le redoutable 10 argentin que nous avions pris en joker il y a quelques années et qui n'avait pas joué une seule minute.
A moins de voir le retour du chouchou d'Aimé Giral (mais toujours irréprochable dans son implication) : Nicolas Laharrague.:p

Une charnière Nico9 / Nico10 ça serait juste énorme!!! Machine à remontée le temps!!!!!!!!!!!!

J'avoue qu'est ce qu'il a ramassé Nico10....pourquoi pas d'ailleurs? l'année dernière il faisait encore quelques matchs avec Grenoble non?
 
Haut Bas