• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon ailier libre....

Pas tellement , et puis les Anglais mangeaient bien des cuisses de grenouille 8000 ans avant vous .:6775:
 
J'allais oublié celui originaires des iles qui évolue dans un club tendance .
 
Bien moi je suis assez d'accord avec MATEMALE.
On nous ment c'est pas possible autrement. Lorsque tu vois les 2 premières lignes d'Aurillac elles foutent de cu à coup sur la meilleure de l'usap et je devrais avaler les couleuvres de Mr Riviere. STOP. Un peu çà va mais la bonjour les dégâts. 10M/€ mais il en fait quoi il paye qui avec çà ses adjoints, les dettes elles sont éternelles.
Lorsqu' il nous parle par journaliste interposés il fait comme tous les politiques il dit blanc et fait noir.
****** 10 M/€ et des chevaux de traits ***** à la fin.
Et comme disent certains çà ne fait pas tout faut de l'ambiance des couilles et des superviseurs qu'on écoute et nous on à RIEN.
Et avec çà faut prendre la ou les cartes et aider le club. NON NON NON
On est pas de saucisses Mr RIVIERE prouver nous vôtre sincérité et nous serons comme par le passé 10 000 abonnés on en a déjà donné le preuve. A ce jour à AG on je m'emmerde à chaque match.
Comprenez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Vous êtes pénibles à toujours parler de budget, de 10M, de salaires; vous croyez que les autres clubs de prod2 payent des salaires supérieurs?
Vous allez comprendre un jour que dans un budget il y a autre chose que les salaires à payer?
Vous préfèreriez avoir le stade et les installations d'Aurillac, de Colomiers, de MDM, de Dax ? Ben moi non, même si tout cela a un coût.
Et notre stade on l'a et on ne peut pas le démolir, donc faut en assurer le fonctionnement et c'est tant mieux.
.
Il y avait deux possibilités: soit on gardait les structures d'un club de top14, ce qui a été fait, soit on descendait le budget à 5M pour coller à la prod2, mais en cas de montée on aurait eu l'air vraiment cons!
Alors même si ca fait chier faut prendre le temps de tout aplanir, à tous les niveaux et remonter l'an prochain ou l'année suivante.
Sportivement on n'était pas loin de remonter l'an dernier mais je pense qu'on aurait fait comme Agen qui n'était pas prêt structurellement.
Et si Bayonne remonte cette année ils vont avoir de gros soucis car cette année en début de saison ils n'avaient pas un rond, et je ne vois pas pourquoi ils en auraient plus l'année prochaine.
Quant à Aurillac je n'en parle même pas.....
Donc avant de remonter en top14 et d'y rester, faut assurer ses arrières, comme l'a fait Pau par exemple.
Et l'an prochain, eh bien va falloir faire face à Agen et Oyo qui devraient être au dessus du lot sur le terrain, et pour les obsédés du budgetn également au niveau financier car Oyo annonce un budget de 12M.
 
[MENTION=1749]moulinas[/MENTION] tu reprends exactement la pseudo propagande de Rivière, pour faire taire les critiques.

Donc quand tu dis, je cite "Vous êtes pénibles à toujours parler de budget". Relis le communiqué qu'il fait sur Pedro. Son seul angle d'attaque est l'argent. Il en parle tout le temps. Alors rien d'étonnant que les supporters en parlent aussi! haha

Après "vous croyez que les autres clubs de prod2 payent des salaires supérieurs?" . Timani et Niko étaient bien en contact avec le club. Pourtant ils sont partis à Colomiers et Béziers. Des clubs moins riche que le notre. Fais moi confiance ils sont pas partis la bas pour le soleil ou le climat pas trop dégeu.

"Vous allez comprendre un jour que dans un budget il y a autre chose que les salaires à payer?" Qui ici doute du contraire? Pas moi. Mais le Aurillacois comme la Aixois payent le bus pour les déplacements, payent les stadiers, payent la secrétaire, etc..... Donc l'USAP comme les autres payent des frais divers.

"Vous préfèreriez avoir le stade et les installations d'Aurillac, de Colomiers, de MDM, de Dax ? Ben moi non, même si tout cela a un coût. Un coût que supporte en grande partie la mairie mais pas le club. Les jardiniers, la réfection de la pelouse, comme la facture de flotte, l'électricité, le gaz, le concierge, les plombiers pour déboucher les chiottes, l'électricien pour changer les ampoules, les femmes de ménage, etc.....tout cela c'est les Perpignanais qui le paye. En contrepartie le club donne effectivement une somme à la ville. Qui est quand même ridicule au regard des coûts de fonctionnement des structures. Mais cela nous ne sommes pas les seuls à le faire puisque beaucoup de clubs payent aussi une sorte de "location" du stade.

"Il y avait deux possibilités: soit on gardait les structures d'un club de top14, ce qui a été fait, soit on descendait le budget à 5M pour coller à la prod2, mais en cas de montée on aurait eu l'air vraiment cons!" Ne sommes nous pas plus con de faire un budget de 10 millions alors qu'à la fin il en manque 2?

"Sportivement on n'était pas loin de remonter l'an dernier mais je pense qu'on aurait fait comme Agen qui n'était pas prêt structurellement." Comment ça structurellement? Le Président dit qu'il veut garder la structure post Top14 d'où les 10 millions. C'est surtout sportivement que nous aurions fait une Agennaise. Un pack qui de fait crever en d2, des 10 sans coups de pieds, en Top14 nous aurions été encore plus ridicule.

"Et si Bayonne remonte cette année ils vont avoir de gros soucis car cette année en début de saison ils n'avaient pas un rond, et je ne vois pas pourquoi ils en auraient plus l'année prochaine." Si ils montent ils récupèrent du pognon grâce au droit télé et à la prime d'accession. Peut-être 2-3 millions. Pas de soucis pour eux.
 
Relis le communiqué qu'il fait sur Pedro. Son seul angle d'attaque est l'argent. Il en parle tout le temps.

Je le remets quand même :

"Indécent car je consacre une grande partie de mon argent et toute mon énergie au club, et alors même qu'un joueur comme Jean Pierre Perez est le seul joueur à avoir refusé toute baisse de son salaire il y a deux ans en exigeant de conserver un salaire de top 14 ?
Indécent car les coachs lui ont fait confiance en lui attribuant je crois me souvenir le capitanat de l'équipe pour la réception de Colomiers à Aimé Giral qui a été une contre performance ,
Indécent quand on voit le nombre de cartons encaissés par ce joueur pour fautes d'indiscipline , ce qui m'a obligé avec Luc Lacoste et notre avocat à aller à chaque fois plaider le cas du joueur et prendre La Défense du club devant la commission nationale de discipline,
Il me semble que certains qui dénoncent cette situation ont d'ailleurs la mémoire courte,
Indécent chers supporters , voire écœurant,et encore je vous garantis que par respect pour ce joueur et sa famille, je préfère arrêter là cette litanie et tourner la page.
La vérité c'est que Christian Lanta a désormais les coudées franches pour mettre de l'ordre, apporter de la cohésion et de l'ambition à ce vestiaire nettoyé de toute aigreur et de tout conflit.
Compte tenu du nombre de fins de contrats cette année les coachs étaient dans une situation délicate.Maintenant une page se tourne et il faut en écrire une nouvelle .
Je soutiens totalement les choix effectués par le sportif pour la saison prochaine.
Jean Pierre Perez a été un grand joueur, mais on a tous constaté que cette année avait été difficile.
La concurrence à ce poste est grande, et je crois à des joueurs comme Lucas Bachelier pour être performants dés cette année."

A part, le premier indécent consacré au fait qu'il n'a pas baissé son salaire. Il ne parle jamais d'argent par rapport à Pérez. Dans l'ordre, il n'a pas été à hauteur de ses responsabilités, il est trop indiscipliné, il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire et que ses performances sportives ne sont pas à la hauteur compte tenu de tous ces éléments.

Je ne suis pas entrain de défendre Rivière mais je préférais quand même le mettre.

Sincèrement, je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais les deux parties ont des arguments valables. De même, les torts sont largement partagés. Moi personnellement, j'aurai bien voulu le voir continuer. Mais je comprends les arguments. Ce que je reproche, c'est la façon dont cela a été fait. C'était plié d'avance, ça ne servait à rien d'attendre juin pour lui dire ! Ca aurait peut-être foutu le bordel, mais apparemment c'était déjà le cas.
 
Retour
Haut