• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon ailier libre....

Suffit d'être au stade au bon moment , les joueurs qui sont en contact ils ont pas des rdv dans un endroit secret ... c'est plus des Dan Carter qu'on recrute haha
 
Paraît que pour certains piliers le contrat fut signé dans un célèbre restau Américain bien connu des jeunes. Pour être discret. haha
 
A l'USAP on recrute peut-être à 2500 €/mois. Mais j'aimerais lire un comparatif avec les autres équipes de pro D2 qui ont un budget global de 4 ou 5 millions. Il m'étonnerait beaucoup que la moyenne de leur salaire soit supérieure à celle de l'USAP.
ça a déjà été dit, mais je le répète, l'argent ne fait pas tout, ce n'est même pas le plus important !
 
sachant qu on ne peut pas aller cherché des joueurs de top niveau tres cher ciblon pluto des bon joueurs de prod2 qui soit de haut ou du bas de prod2 il y en a forcement qui ferai l affaire qui soit de tarbe dax narbonne ect on veut des vaillantas des mort de fin.
 
l'argent ne fait pas tout, ce n'est même pas le plus important !

Oui mais enfin ça aide beaucoup, y'a qu'à voir Lyon cette saison avec un budget de 20 millions ils se sont baladés. Et en top14, les 4 premiers sont ceux qui ont le plus gros budgets et ça vaut dans tous les sports. Sans argent on peut pas espérer bien figurer sauf cas exceptionnel.
 
Bon et pour Matanavou alors ?
Pourquoi ne viendrait il pas ? Il est plus tout jeune alors pourquoi pas .....
 
[MENTION=65]bouro[/MENTION] c'est pourtant pas trop dur , il y en a aussi un autre plutôt européen celui là , ainsi que le deuxième ligne . :6775:
 
Retour
Haut