• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon ailier libre....

Rassure toi, il viendra pas.

Par contre regarde du côté du TPR, il y a du 3/4 pas cher.
 
C'est sur , ça serait le top .
Mais il faut y mettre le prix .

C'est comme Beauxis , il joue pas à l'UBB , ça serait intéressant de voir s'il veut venir ... Je pense qu'il préfère jouer 20-25 matchs en D2 que 4 en top14 , non ? La aussi ,c'est une question de prix .
 
Quand tu proposes des salaires à 2 500€ tu risques pas d'attiré grand monde. haha

Quand j'aperçois dans les través de AG un ailier qui marque 2 essais en 2 saisons, et un pilier remplaçant dans un club qui joue le bas de la d2, cela en dit long sur la fameuse "ambition" de Riviere.

Au fait, Riviere parle de budget à 10 millions, donc stable, alors ou partirons les salaires de Ion, Pérez, Terrain, Marty, Duvenage, Allan, Michel dont certains d'entre eux, émarge, soit disant, à plus de 10 000€.
Il va pas nous faire croire que les 2 paris Anglais et le centre Fidjien inconnu de d2, ou les jeunes De Fauverge et Walcker bouffe les benefs.

C'est comme l'histoire du jeune ailier talentueux de Massy. Faire une proposition "ridicule" à un jeune suivi par des clubs comme le Racing a m'en donné ça marche pas.

Le seul objectif de Riviere est qu'à la fin de saison il ne crache pas. Point barre. Il dit un budget de 10 millions or selon toujours quelques rumeurs il établi un budget dépense au tour de 8 millions. En fait, il dit une chose et en fait tout le contraire.
D'où le recrutement des 2 anglais, du fidjien ou la venue de Acebes qui a lui seul devra couvrir 2 à 3 postes (centre, ailier, arrière).
 
[MENTION=2023]matemale[/MENTION]
"Quand j'aperçois dans les través de AG un ailier qui marque 2 essais en 2 saisons, et un pilier remplaçant dans un club qui joue le bas de la d2, cela en dit long sur la fameuse "ambition" de Riviere."

C'est qui cet ailier et ce pilier ? :?
 
Bhein quand tu vas au stade pour manger un bout est que tu aperçois des grosses bagnoles, tu es attentif.
Quand sort de la bagnole un ancien joueur de l'USAP avec 2 mecs plutôt solide, tu te renseignes. Il y avait un 3/4 Îliens et un pilar au profil Michelvili.
 
Retour
Haut