• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

Lanta avant de parler d'un problème de jeu au pied, je lui conseille de regarder comment nous avons défendu sur les 2 essais albigeois de la seconde mi-temps.

Je pense que sans Bachelier et Vivalda nous sommes beaucoup moins agressifs dans ce domaine, il va falloir que certains se remettent en question là dessus.
 
La déclaration entière .

" On ne fait pas la première mi temps qu il fallait faire , c est le moins qu on puisse dire , on rétabli en seconde mi temps avec une bonne conquête .
C est le scénario qu' on a depuis le début de saison ,Angoulême ect.. etc...
On a la score et on ne sait pas le tenir .
On a pas le jeu au pied quand il faut , où il faut , on accumule les fautes , on sait que tout compte à l extérieur quand on veut gagner un match .
De la déception oui mais parce qu'on sait qu'on à pas su faire ce qu'il fallait pour gagner ce match .
En face il y avait une équipe très valeureuse qui a tout donné et qui à l énergie a été capable de gagner le match ."


Christian Lanta
Il a juste sur tout... Sauf que ce qu'on aimerait c'est qu'il trouve les réponses ! Plutôt que de nous dire que c'était le même scénario d'un match il y a quatre mois.
Qu'il fallait se baser sur la conquête, être discipliné et surtout pas se lancer dans un rugby tout pour l'attaque, on le savait et pourtant ça n'a pas été fait. Donc c'est qu'il y a un soucis :cogite:

Le jeu au pied, par exemple. Quand tu trouves systématiquement le rideau défensif près de la touche ou pire des touches directes, soit, c'est un mauvais jeu au pied mais il y avait une volonté de trouver des touches. Mais quand tu tapes en plein milieu à plusieurs reprises par Carlisle et une fois je crois par Farnoux, ne me dites pas qu'on cherche des touches là ! On cherche à laisser le ballon dans le terrain. Idem lorsqu'on multiplie les pick and go dans nos 22.

Je suis désolé mais soit ce sont les consignes, soit ce ne sont pas les consignes et dans ce cas les joueurs sont des ânes !
D'ailleurs, même si c'était les consignes d'écarter et de laisser la balle dans le champ, il devrait y avoir des gars sur le terrain pour dire au bout de 15mn "stop, c'est n'importe quoi, on va droit dans le mur".
 
Y'a plus le choix, faut gagner avec le bonus et espérer une victoire de Carcassonne de plus de 5 points contre Biarritz et une victoire de béziers à Mont de marsan.
 
Y'a plus le choix, faut gagner avec le bonus et espérer une victoire de Carcassonne de plus de 5 points contre Biarritz et une victoire de béziers à Mont de marsan.
Sa serait bien mais déjà gagnons ce match car Montauban vient de perdre à domicile on sait pas dans quel état d'esprit ils viendront (désemparé ou avec envie de rachat), et sachant qu'on a du mal contre eux (ils ont déjà gagné chez nous l'an dernier ou ya deux ans)
 
Montauban c'est 5 défaites sur les 7 derniers matchs, ils sont à la rue en ce moment ceci dit si on joue comme contre Vannes on a pas gagné en effet
 
Attention a MONTAUBAN , ils sont tombés a SAPIAC contre AGEN , gros match des 2 équipes , si Montauban avait gagné , il n'y aurait rien eu à dire non plus, le banc d'Agen à mon avis , à était décisif.
 
Attention a MONTAUBAN , ils sont tombés a SAPIAC contre AGEN , gros match des 2 équipes , si Montauban avait gagné , il n'y aurait rien eu à dire non plus, le banc d'Agen à mon avis , à était décisif.

Sur ce match, la différence s'est faite au niveau des buteurs. Darbo a fait du 100 %, cherchez pas d'où vient la différence au score.
 
Oublier ALBI , son stadium , cette défaite amère , le retour en bus ...p ....n ! va t on y arriver enfin ?

Lire tous les posts , la presse et écouter FBR ...que c'est dur d'essayer de rester Optimiste et pourtant que faire d'autre ?

Dimanche , c'est l'USM qui vient se rattraper à A GIRAL , encore un match où la victoire et a fortiori le BONUS tant espéré semblent trés diffficiles à obtenir , l'USAP n'arrive pas à se sublimer , je n'arrive pas à l'expliquer , nous avons tous les moyens de gagner certains matches et n' y arrivons toujours pas , le fameux "manque de maturité" , "savoir tuer les matches" ...ça pourrait (peut ?) devenir lassant ...

Et puis , il reste 7 matches , les calculs de @tomusapbarca66 , le CB , je me dis "bon sang , juste 2 victoires dehors ,tout reste possible" , et , comme les joueurs et le staff Usapiste , il faut repartir dés ce matin vers l'avenir , ne pas laisser tomber !
Faisons comme eux , battons nous encore 7 matches , peut être qu'enfin la Chance va sourire à nos couleurs , BROWN et SELPONI seront avec nous pour DAX , les autres équipes pourraient se planter , allez... IL FAUT Y CROIRE !
La saison ne se termine pas là , pas encore et nous aimons trop l'USAP pour la laisser tomber maintenant .
 
Retour
Haut