• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Montauban

La seule chose à éviter en cette fin de saison ce sont LES BLESSURES
Mais branques que nous sommes, encore en jouant à toucher quelques uns vont encore se blesser
Je pari mon verre de 51
 
Bien sur que nôtre saison est foutue. Mais ce n'est pas une réalité soudaine.
Elle était déjà foutue lorsque au 1er juillet tu vois la composition du groupe ses lacunes, le choix du CNE, et le staff.
Et pour la saison suivante on prend le même chemin.
Avec aucun recrutement de haute voltige dans le cinq de devant si ce n'est pour le moment MACH.
Comment demain prétendre jouer la montée sure avec des joueurs de si bas niveau Impossible. Faut autre chose.
Car si même avec le recrutement envisagé par l'usap pour la future saison tu arrive à monter même avec un effort de recrutement après tu descendras automatiquement tant les écarts sont grands entre équipes prod2 et celles du top 14.
La solution passe par le financier, c'est ainsi dans un 1er temps, ensuite faut de l'homogénéité, un état d'esprit et du public.
Tout fait défaut aujourd'hui.
Le président a les clefs c'est à lui seul de savoir ou il veut aller.
Pour le moment pour moi il est bien le président d'un club moyen de prod2.
 
Franchement le seul intérêt du match serait d'intégrer des jeunes comme Walker, De Fauverge, Deghmache, Seguy et Hollet comme notre saison est foutu (une de plus).
Non, ne soit pas si pessimiste, il faut jouer et prendre les 5 points et si à la fin de saison il manque des points, on aura de quoi dire sur cette saison bien bizarre . :)
 
Bien sur que nôtre saison est foutue. Mais ce n'est pas une réalité soudaine.
Elle était déjà foutue lorsque au 1er juillet tu vois la composition du groupe ses lacunes, le choix du CNE, et le staff.
Et pour la saison suivante on prend le même chemin.
Avec aucun recrutement de haute voltige dans le cinq de devant si ce n'est pour le moment MACH.
Comment demain prétendre jouer la montée sure avec des joueurs de si bas niveau Impossible. Faut autre chose.
Car si même avec le recrutement envisagé par l'usap pour la future saison tu arrive à monter même avec un effort de recrutement après tu descendras automatiquement tant les écarts sont grands entre équipes prod2 et celles du top 14.
La solution passe par le financier, c'est ainsi dans un 1er temps, ensuite faut de l'homogénéité, un état d'esprit et du public.
Tout fait défaut aujourd'hui.
Le président a les clefs c'est à lui seul de savoir ou il veut aller.
Pour le moment pour moi il est bien le président d'un club moyen de prod2.
Financier financier.....quand on voit la Rochelle c est pas flagrant !!!!
 
Après cette cruelle défaite à Albi , qui se joue à une simple interprétation de Delpy et qui par son coup de sifflet condamne l'USAP et sauve provisoirement Albi... nous plonge dans la frustration

La semaine prochaine c'est Montauban qui s'invite à Aime Giral !! Ils nous ont mis la misère à l'aller donc c'est victoire obligatoire la semaine prochaine

Dimanche 12 mars 2017
Aime Giral , Perpignan
Diffusé sur Eurosport 2

Tous au stade dimanche !!!!


bien sur victoire avec bonus lol et puis victoire a dax narbonne et bien sur à oyonnax tant qu il y a de la vie y a de l espoir

plus serieusement, on peut vite faire le forcing sur kruger parce que ce n est pas avec des chalureau et des charlon qu'on montera un jour
 
Encore un match compliqué ,plus compliqué qu'il n'y parait.Souvenons nous de Vannes et Montauban non seulement c'est au dessus ,mais en plus il n'ont sans doute pas renoncer a la qualification.ETt en pensant au match de Vannes et aussi a celui de cette aprés midi,nous avons un problème dont on ne parle pas souvent,nous ne savons pas tenir le ballon(en avants ,mauvaises passes,soutien insufisant etc;;;)a plusieurs reprises cette aprés midi nous les avons mis sous pression ,mais dés que les temps de jeu se multiplient nous perdons notre lucidité et il y en a toujours un pour faire la cagade de trop.Il faut dire que la lenteur de réactivité de Ecochard ne nous aide pas.Une equipe comme Vannes tient mieux le ballon que nous ,c'est pas banal quand méme.J'ajoute que a mon avis nous usons et nous abusons trop des ballons portés.Cette aprés midi notre touche a été bonne et la touche est une bonne rampe de lancement qui permet me semble t il de faire autre chose que des ballons portés.Mais peut etre cette propension a faire des ballons portés qui offrent une certaine sécurité,est elle à mettre en rapport avec notre difficulté a tenir le ballon lorsque les temps de jeu se multiplient.Qu'est ce que vous en pensez?
Et j'ajouterais que cela fait deux matchs que les entraineurs Arletta après Vannes et Lanta cet après midi , disent qu' on a pas le jeu au pied quand il faut , où il faut
 
Oui mais ça il ne faut pas le dire sur ce forum.On ne peut dire ça que lorsque c'est Selponi qui occupe le poste de 10 (et souvent a juste titre d'ailleurs)Mais il est bien connu que l'on ne pardonne qu'à ceux que l'on aime
La déclaration entière .

" On ne fait pas la première mi temps qu il fallait faire , c est le moins qu on puisse dire , on rétabli en seconde mi temps avec une bonne conquête .
C est le scénario qu' on a depuis le début de saison ,Angoulême ect.. etc...
On a la score et on ne sait pas le tenir .
On a pas le jeu au pied quand il faut , où il faut , on accumule les fautes , on sait que tout compte à l extérieur quand on veut gagner un match .
De la déception oui mais parce qu'on sait qu'on à pas su faire ce qu'il fallait pour gagner ce match .
En face il y avait une équipe très valeureuse qui a tout donné et qui à l énergie a été capable de gagner le match ."


Christian Lanta
 
Retour
Haut