• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop fort ce Serge Blanco...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
j'avoue que je ne comprends pas bien ce que Serge Blanco insinue quand il dit qu'il dérange...

Il dérangerais qui et à quel sujet ?
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Blanco était tellement habitué de voir son club avantagé que maintenant qu'il y a parfois des erreurs contre son équipe il découvre que les fautes d'arbitrage ça peut arriver dans le mauvais sens!
Du coup vu que son influence à la Ligue a diminuée il met la pression sur l'arbitrage d'une autre manière.

Espérons que ça ne marche pas contre l'USAP, car vu le niveau actuel de l'équipe une victoire contre le BO semble être le seul déplacement à notre portée...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Blanco était tellement habitué de voir son club avantagé que maintenant qu'il y a parfois des erreurs contre son équipe il découvre que les fautes d'arbitrage ça peut arriver dans le mauvais sens!
Du coup vu que son influence à la Ligue a diminuée il met la pression sur l'arbitrage d'une autre manière.

Espérons que ça ne marche pas contre l'USAP, car vu le niveau actuel de l'équipe une victoire contre le BO semble être le seul déplacement à notre portée...

La ligue n'est pas responsable de l'arbitrage. c'est du domaine de la FFR et j'ai cru comprendre que Blanco y est de plus en plus influent.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Serait ce ce que vous appelez , un retour de manivelle ?

Le BO se voit refuser un essai parfaitement valable pour un soit disant en avant (qui doit se jouer à 10 cm près, le tout à 25KM/H)
alors que contre l'USAP, le Racing Métro se voit accorder un en-avant de 3 mètres, on perd le match.

L'USAP et le BO devaient tenir à deux la même manivelle. :495811:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
j'avoue que je ne comprends pas bien ce que Serge Blanco insinue quand il dit qu'il dérange...

Il dérangerais qui et à quel sujet ?

Il te dérange pas un peu toi ? haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
c'est pas faux, donc un point pour toi :231183:

mais moi j'y suis pour rien dans les mauvais résultats du BO :325599:
 
Haut Bas