Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Trop fort ce Serge Blanco...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par harlequins65, 24 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1

Partager cette page

Bravo Serge tu es vraiment le plus fort:

BOPB: Auditions repoussées pour Yachvili et Blanco
    Par Clément Mazella le 24/09/2013 à 17:14, mis à jour le 24/09/2013 à 17:24@RugbyramaFR
    La LNR a fait savoir ce mardi que les auditions des Biarrots Dimitri Yachvili, Arnaud Héguy, Laurent Rodriguez, Serge Blanco, ainsi que du club basque, étaient repoussées au mercredi 2 octobre. Celles-ci étaient prévues initialement ce jeudi 25 septembre. De ce fait, Dimitri Yachvili peut postuler au derby basque face à Bayonne samedi.
    Clément Mazella - Rugbyrama

Si c'est pas du foutage de gueule :420627::420627::420627::420627:

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Apres "Jeanne et Serge" voici le temps "Paulo et sergio :les petits arrangement entre amis" =))

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Il est bon le Sergio! Par contre le Paulo il vaut pas un clou nous prenons chero avec les cartons et les sanctions de Mafi et Mjekevu!

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Là je dois avouer que c'est énorme !!! si ça c'est pas du foutage de gueule c'est quoi alors ?

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Franchement, j'ai l'impression que Paulo va devenir à la LNR ce que Lux est à l'ERC : On te met en place, tu prends l'oseille, tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit.

Un homme de paille quoi !!! :mad:

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Tu crois qu'avec toutes les crasses que certains lui ont fait ici il va être clément avec nous ? si il peut nous la mettre profond et a sec il le fera et plutôt 2 fois qu'une =))

7. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    c'est .................................................................du FOUTAGE DE GUEULE
    pas mieux :?

8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il use de son influense pour ne pas priver le BO de Yachvili pour les prochains matchs
    je suis curieux de voir combien va prendre l’ami Sergio mais je sens qu'on va rigoler.

Partager cette page