• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop fort ce Serge Blanco...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
tous le monde voie Biarritz en pro d2 attention au réveil et ça va être malheureusement contre nous .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Trop fort en effet le Blanco !! Lui qui agis en coulisse depuis des années pour favoriser son club dans n'importe quelle circonstances , pression , tirage de ficelles et copinage , se fait aujourd'hui passé pour la victime , voir l'homme à abattre pour justifier les difficultés de son club !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sergio a beau être quelqu'un de très influent, c'est un piètre président de club, et le mot est faible.
Un ami biarrot m'a glissé une petite anecdote assez éloquente: en fin de saison le BO se retrouvera avec 17 joueurs en fin de contrat...


Pietersen pour remplacer Haughton ça serait pas du luxe
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Sergio a beau être quelqu'un de très influent, c'est un piètre président de club, et le mot est faible.
Un ami biarrot m'a glissé une petite anecdote assez éloquente: en fin de saison le BO se retrouvera avec 17 joueurs en fin de contrat...

C'est pas à nous que ça arriverait :X
 
Haut Bas