• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trombinoscope des nouveaux arrivants (ou des contacts avancés)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Hoooouuuuu, quel malheur ... je n'ai pas d'ami …. Hhhouuuu, Carto raconte que je suis un aigri....

HHHOoouuuu, que suis je suis triste !!!!! En plus, il ne m'a jamais envoyé de mp ... Comment, vais-je m'en remettre ?

Pauvre garçon sans argumentaire. Tu as un quotient intellectuel d'un gamin de CE1 : tu arrives juste à lire, mais tu ne comprends rien, tu as de l’imagination, mais tu es illettré !

Comme la buse, tu ne vis que par procuration, mais lui il avait le piston du fossoyeur ... lol


Depuis Juillet 2012 :

CARTO :

4600 posts , 397 "j'aime" reçus contre 6 "j'aime pas"


CARBO ;

27 posts , 10 "j'aime" reçus pour 11 "j'aime pas"

Choisissez votre camp camarades LoL
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Hoooouuuuu, quel malheur ... je n'ai pas d'ami …. Hhhouuuu, Carto raconte que je suis un aigri....

HHHOoouuuu, que suis je suis triste !!!!! En plus, il ne m'a jamais envoyé de mp ... Comment, vais-je m'en remettre ?

Pauvre garçon sans argumentaire. Tu as un quotient intellectuel d'un gamin de CE1 : tu arrives juste à lire, mais tu ne comprends rien, tu as de l’imagination, mais tu es illettré !

Comme la buse, tu ne vis que par procuration, mais lui il avait le piston du fossoyeur ... lol

Espèce d'hystérique va polluer d'autres forums et laisse tranquille notre carto avec tes commentaires lamentables.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
C'est quoi en fait ton probleme dans la vie... Tu t'emmerdes?
Je remarque que tu conclues tous tes posts par "lol"... C'est parce que tu te crois marrant?
Ici on parle rugby, je te conseille vivement le site viedemerde.fr tu verras tu pourras te faire sans nul doute de nombreux potes...
Je concluerai mon post bien evidemment par .......lol....!!!!
Pourquoi lui répondre ? Ce genre de types , il faut les ignorer .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Qui a t'il d'officiel dans tout cela :

departs :
Mas --Planté --Mélé -- Watchou --Hume ? --Tuilagi ? -- Schuster (14) ? -- Castex (14) ? --Sid ? -- Perez ? --Vivalda ?--Delonca ?--Bosc ? --Batlle (14)

Arrivées :
Gjentil --Paulika ---Purl --Lopez --Duvenage ?-- Adams ?--3ime ligne centre ? -- 3/4 Iobo ?

Ont ressigné:
Cazenave --Guiry-- Haugton-- Puikala--taofifenua R --taofifenua S--Vahaamina --Marty

Quelqu'un de mieux informé peut il rectifier.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 420
Qui a t'il d'officiel dans tout cela :

departs :
Mas --Planté --Mélé -- Watchou --Hume ? --Tuilagi ? -- Schuster (14) ? -- Castex (14) ? --Sid ? -- Perez ? --Vivalda ?--Delonca ?--Bosc ? --Batlle (14)

Arrivées :
Gjentil --Paulika ---Purl --Lopez --Duvenage ?-- Adams ?--3ime ligne centre ? -- 3/4 Iobo ?

Ont ressigné:
Cazenave --Guiry-- Haugton-- Puikala--taofifenua R --taofifenua S--Vahaamina --Marty

Quelqu'un de mieux informé peut il rectifier.

Départs :
Sûrs et certains : Mas et TW (Montpellier), Planté (Racing) et Mélé (Leicester).
Pour les autres va falloir attendre. Je pense malheureusement que Hume partira. Un de nos deux piliers aussi, voire les deux mais je n'y crois pas trop (on passerait de 6 à 5 piliers).

Arrivées :
Sûres : Lopez, Purll, Gjenti, Paulica
Un 9 viendra mais on ne sait pas qui. Le 8 je pense qu'on peut oublier (Purll est polyvalent et cette solution semble convenir à l'USAP, en plus Tuilagui a déclaré publiquement qu'il aimerait prolonger). Yobo : c'est resté apparemment au stade des contacts, donc je pense qu'on peut oublier.

Prolongations :
C'est ça. Y a que Vaha mais qui est en fait sous contrat je crois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Hoooouuuuu, quel malheur ... je n'ai pas d'ami …. Hhhouuuu, Carto raconte que je suis un aigri....

HHHOoouuuu, que suis je suis triste !!!!! En plus, il ne m'a jamais envoyé de mp ... Comment, vais-je m'en remettre ?

Pauvre garçon sans argumentaire. Tu as un quotient intellectuel d'un gamin de CE1 : tu arrives juste à lire, mais tu ne comprends rien, tu as de l’imagination, mais tu es illettré !

Comme la buse, tu ne vis que par procuration, mais lui il avait le piston du fossoyeur ...
lol

Petit message privé codé .

Tout homme est COMPTABLE de ses actes , mais je ne te jetterais pas la première PIERRE .
Nous ne passerons pas assurément nos vacances en commun à COLLIOURE en ROUSSILLON .
Carbo , Carbo ne le sais-tu peut-être pas , mais je connais et ai écris ton véritable nom , bien que mal orthographier .
Tu as du certainement raté la sortie du film le mouton enragé en 1974 .
Sinon mis à part ta prose angélique , rien de NEUF ?
A si peut-être que Marcel aurait pu , aurait du , il y a quelques années , il en cherchait un , mais bon le destin en a voulu autrement

Il en connait des choses , le gamin illettré du CE1 , non ? :391581:
En parlant de buse , c'est qui la triple ? :231183:

lol
 
Dernière édition par un modérateur:

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Règlements de comptes à O.K. Giral :96294:
 
Haut Bas