• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trombinoscope des nouveaux arrivants (ou des contacts avancés)

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu suis , c'est bien , mais tu oublies 1974 ? MARCEL et NEUF .
Sinon , les dernières nouvelles ne sont pas très enthousiasmantes .:325599:

c'est à dire?:(
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Tu fais bien de préciser parce que je viens de passer une demi-heure à essayer de décrypter ton message à base de PIERRE, COLLIOURE, COMPTABLE et ROUSSILLON. Je pensais que venant de toi c'était forcément un message codé façon Radio Londres pendant la seconde guerre Mondiale.

Du coup j'en ai déduis que Pierrot n'était autre que Quade Cooper, bon Collioure c'est facile, c'est le lieu de rendez-vous pour que l'australien signe son contrat chez nous et tu demandais par la même si le comptable de l'USAP avait validé la transaction financière pour que Cooper arrive en Roussillon. :p

La période des transferts peut gravement nuire à la santé mentale des supporters déjà bien givrés. Allez, m'en vais prendre une tisane.
+

il arrive en AUSTINhahahahahahahaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
carto répond pas tu lui donnes de l'importance. tes bien plus malin que ça :231183:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 852
Je pense que Hook va partir,si le club n'a plus d'argent ça serait logique,en recrutant lopez ils le remplacent avec une sacrée baisse de la masse salariale(après dans le jeu pas sur qu'on soit perdant...)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
et du coup en 2eme 10? on se retrouve dans la meme situation avec Un dix correct voire bon et personne derrière. A moins dun remplacement par une valeur sure mais la..
 
Haut Bas