• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trombinoscope des nouveaux arrivants (ou des contacts avancés)

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bilan du recrutement cette année :

Départ : (1 - MAS) , (2 - Tchoutchou) , (3 - Tuilagui) , (4 - Mélé) , (5 - Planté)
Arrivée : (1 - Jentil & Paulica) , (2 - Purll) , (3 - ?) , (4 - Duvenage & Lopez) , (5 - Haughton).

Si Paulica teint en mélé et hormis le cas Planté, le bilan est plutôt positif !

Carto, je pense toujours la même chose de toi ... lol
Au sujet du lundi ?:X
Carto , il ne pense rien de toi l'aigri ,:325599: il dit ce qu'il veut sur le forum , surtout pas tout :231183: Par contre en Mp , renseigne toi auprès d'amis si tu en as , si tu le veux , le carto du lundi , il a donné tous les noms que tu viens de citer , aussi bien les partants que les nouveaux et d'autres infos que tu n'auras jamais .
 
Dernière édition par un modérateur:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 994
Bilan du recrutement cette année :

Départ : (1 - MAS) , (2 - Tchoutchou) , (3 - Tuilagui) , (4 - Mélé) , (5 - Planté)
Arrivée : (1 - Jentil & Paulica) , (2 - Purll) , (3 - ?) , (4 - Duvenage & Lopez) , (5 - Haughton).

Si Paulica teint en mélé et hormis le cas Planté, le bilan est plutôt positif !

Carto, je pense toujours la même chose de toi ... lol

Les deux mauvaises affaires sont: le cas Plante et le cas du n8 mais sinon que des bonnes affaires :bravo::tambour::34765::panecat
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Carto, je pense toujours la même chose de toi ... lol



Maître Carbo , sur son siège percé,
Tenait un drôle de langage .
Maitre Carto , par ses mots intrigué ,
Répliqua sans attendre .
"Hé ! bonjour, Monsieur de Carbo .
Vous me faite bien rire ! que de faire le beau !
Sans mentir, quand on se pavane ,
Engluer dans une drôle de mélasse ,
Le mieux est de se taire , que de brailler ma fois . "
A ces mots le Carbo ne reste pas sans voix ;
Et pour montrer sa bonne foi ,
Il écrit de sa plume une tirade en bois .
Carto s'en réjouit , et dit :"Mon bon Monsieur,
C'est me faire bien des honneurs ,
Que de vouloir semer le doute :
Votre façon vaut bien un pamphlet , sans doute. "
Le Carbo , surpris mais têtu ,
Pesta , oui mais trop tard , Carto a disparu .
LoL
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Maintenant il y a Carbo et Carto ?!

Youpi deux fois plus d'infos et deux fois plus de migraines pour essayer de les décoder. :X
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Il y a un joueur qui m'aurait plu de voir à l'Usap c'est l'ailier des Ospreys Walker qui a été monstrueux face aux Stade Toulousain, il a une rapidité extraordinaire, des appuis de feu et il n'a que 20 ans.
Décidémmént les gallois ont de jeunes joueurs pétris de talent.

tout a fait d accord celui la c est un pur finisseur et qui plus est tres technique
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Bonsoir,

Concernant le recrutement pour la saison future, je pense qu'il est intelligent et surtout qu'il a pour but de continuer à diminuer la masse salariale...
En effet on "dégraisse" les contrats qui ont été négociés au moment du titre et l'année d'aprés, c'est à dire qui étaient surévalués.
L'année prochaine, si Lopez confirme ses aptitudes, ce sera au tour de Hook qui est le plus gros salaire actuel et qui n'est pas toujours au top (voir les pénalités relativement faciles du dernier match et son éternel statut de remplaçant chez les Gallois...).
Malheureusement, vu notre budget il ne nous reste plus qu'à faire le forcing sur les espoirs et recruter malin).
Concernant le recrutement de nos deux piliers droits, je crois qu'on est servis sur les basiques (mélée + ruck, déblayages, lift etc...), on s'en tape s'ils ne savent pas faire une passe sur un pas : dans le système Delpoux il y a assez de joueurs rapides et techniques.
Perso, pour remplacer Taho5 ou Vaha dans deux ans, je regarderais de prés un joueur comme Daniel Adango le nigérian qui évolue en NZ depuis cette saison : il sera pas encore trés cher et peu souvent avec sa sélection).
Carto si tu as des infos sur le recrutement d'un 9 et d'un butteur, contactes-moi en MP
Merci.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je suis d'accord le recrutement pour cette saison semble avoir été intelligent (avec de beaux bébés tout de même) et celui de la saison prochaine semble être dans la même ligné. Et bien je préfère ça que le "star system". Hook nous apporte beaucoup par ses coup de pied, long, puissant et assez juste.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Hoooouuuuu, quel malheur ... je n'ai pas d'ami …. Hhhouuuu, Carto raconte que je suis un aigri....

HHHOoouuuu, que suis je suis triste !!!!! En plus, il ne m'a jamais envoyé de mp ... Comment, vais-je m'en remettre ?
Pauvre garçon sans argumentaire. Tu as un quotient intellectuel d'un gamin de CE1 : tu arrives juste à lire, mais tu ne comprends rien, tu as de l’imagination, mais tu es illettré !

Comme la buse, tu ne vis que par procuration, mais lui il avait le piston du fossoyeur ... lol
C'est quoi en fait ton probleme dans la vie... Tu t'emmerdes?
Je remarque que tu conclues tous tes posts par "lol"... C'est parce que tu te crois marrant?
Ici on parle rugby, je te conseille vivement le site viedemerde.fr tu verras tu pourras te faire sans nul doute de nombreux potes...
Je concluerai mon post bien evidemment par .......lol....!!!!
 
Haut Bas