• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Très , très bon week-end

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Montpellier a perdu
Les Dragons étrillés à Wigan 38 à 0 , même pas un drop à 1 point:231183:
L'Usap à gagné .et est à la 6ème place:262944:
ChampagneLoL

J"avais oublier
Défaite d'Agen qui a 1 pied en Pro D2 puisse que nous les poussions définitivement dehors.LoL

Le jeu à XIII , j'aime pas
Quelle image il donne en prenant 38 point à 0 : c'est minable

En quoi me réjouir de leur descente en proD2 ce serait un manque de respect.
C'est un sport , il y a des règles ,dont un classement; de ce classement, il y a des conséquences : certains tentent d'obtenir le titre, ld'autres nous quittent. Tu peux être réjouis de voir tel club d'être champion et moi tel autre redescendre . Manque de respect?
Penses-tu que l'an passé beaucoup de supporters d'autres équipe , ne se réjouissaient pas de notre flirt permanent avec la proD2. Et je crois qu'il y en avait ici même; pour montrer que ils avaient raison.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Hormis la défaite de Montpellier qui fait directement notre bonheur, pas de quoi se réjouir...
 

gatimell

Visiteur
Hormis la défaite de Montpellier qui fait directement notre bonheur, pas de quoi se réjouir...

En effet, dans un contexte plutôt défavorable au XIII en France, ce qu'a réussi à faire B Guasch est admirable ...

Plutôt que des olibrius prompts à se réjouir des déboires des autres, j'aimerais bien que les P.O aient 5000 B Guasch !!! :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Hormis la défaite de Montpellier qui fait directement notre bonheur, pas de quoi se réjouir...

Et celle de Castres. Et à un degré moindre, celle du BO qui devrait venir à AG sans aucune ambition.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Montpellier a perdu
Les Dragons étrillés à Wigan 38 à 0 , même pas un drop à 1 point:231183:
L'Usap à gagné .et est à la 6ème place:262944:
ChampagneLoL

J"avais oublier
Défaite d'Agen qui a 1 pied en Pro D2 puisse que nous les poussions définitivement dehors.LoL

Le jeu à XIII , j'aime pas
Quelle image il donne en prenant 38 point à 0 : c'est minable

C' est toi qui est minable!
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Montpellier a perdu
Les Dragons étrillés à Wigan 38 à 0 , même pas un drop à 1 point:231183:
L'Usap à gagné .et est à la 6ème place:262944:
ChampagneLoL

J"avais oublier
Défaite d'Agen qui a 1 pied en Pro D2 puisse que nous les poussions définitivement dehors.LoL

Le jeu à XIII , j'aime pas
Quelle image il donne en prenant 38 point à 0 : c'est minable


Tu faisais le beau après notre match à Toulon ?
 
Haut Bas