• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Très , très bon week-end

nicolaiii

USAPiste débutant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
et apres on s'etonne que les PO n'évoluent pas. Certes le 13 c'est le 13 mais il faut reconnaître que cela amène du monde les jours de match (du coté anglais et ils sont moins regardant surs les dépenses) d'autant plus que c'est un bon moyen de faire connaitre la région.
Se rejouir de leur défaite voir meme descente et vraiment dommage et montre le peu d'ambition qu'il reste dans ce departement c'est triste :(
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En quoi me réjouir de leur descente en proD2 ce serait un manque de respect.
C'est un sport , il y a des règles ,dont un classement; de ce classement, il y a des conséquences : certains tentent d'obtenir le titre, ld'autres nous quittent. Tu peux être réjouis de voir tel club d'être champion et moi tel autre redescendre . Manque de respect?
Penses-tu que l'an passé beaucoup de supporters d'autres équipe , ne se réjouissaient pas de notre flirt permanent avec la proD2. Et je crois qu'il y en avait ici même; pour montrer que ils avaient raison.

Ce sera surtout aux joeurs de les respecter, ne pas se croire trop beau.
 
Haut Bas