• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Très , très bon week-end

gatimell

Visiteur
Très bon WE pour l'USAP surtout ... je ne nous vois pas revenir sur le Racing qui marche sur l'eau ... en revanche notre cible est le MHR et je crois que le coup est jouable ...

Quel pied de nez ce serait, et à tous points de vue !!! :X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Montpellier a perdu
Les Dragons étrillés à Wigan 38 à 0 , même pas un drop à 1 point:231183:
L'Usap à gagné .et est à la 6ème place:262944:
ChampagneLoL

Et je suppose que tu t'es br..... quand tu as appris que nos basketteuses ont perdu !!!!!
La Catalogne est la terre des 2 rugbys, et même si tu ne comprends rien au XIII , si tu es catalan (j'en doute) tu dois être derrière TOUTES les équipes qui nous représentent en France et en Europe mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Très bon WE pour l'USAP surtout ... je ne nous vois pas revenir sur le Racing qui marche sur l'eau ... en revanche notre cible est le MHR et je crois que le coup est jouable ...

Quel pied de nez ce serait, et à tous points de vue !!! :X

N'oublie pas castres !! qui est aussi à portée de fusil !! ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Surtout que castres ce soir a pas vu le jour a clermont et n a pas pris un seul point par contre ils ont un calendrier favorable

il faut dire qu'ils sont tombés sur un gros Clermont , sur les 20 premiéres minutes ils n'ont pas si mal joué que çà ,gare à ce qu'ils ne viennent pas nous faire des miséres à Giral notamment en mélée et en ballons portés:X
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Montpellier a perdu
Les Dragons étrillés à Wigan 38 à 0 , même pas un drop à 1 point:231183:
L'Usap à gagné .et est à la 6ème place:262944:
ChampagneLoL

J"avais oublier
Défaite d'Agen qui a 1 pied en Pro D2 puisse que nous les poussions définitivement dehors.LoL

Le jeu à XIII , j'aime pas
Quelle image il donne en prenant 38 point à 0 : c'est minable
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Montpellier a perdu
Les Dragons étrillés à Wigan 38 à 0 , même pas un drop à 1 point:231183:
L'Usap à gagné .et est à la 6ème place:262944:
ChampagneLoL

J"avais oublier
Défaite d'Agen qui a 1 pied en Pro D2 puisse que nous les poussions définitivement dehors.LoL

Le jeu à XIII , j'aime pas
Quelle image il donne en prenant 38 point à 0 : c'est minable

SVP respect envers Agen, mythique club du championnat de France, ils vont pousser jusqu'au bout, c'est vraiment dommage ce qui leur arrive, l'an dernier ils avaient vraiment une belle équipe et ils se sont fait piller.
L'UBB est en forme il faut le dire, je comprend mieux pourquoi on a eut autant de mal à les battre chez nous. Ils sont vraiment très impressionnants!!
 
Haut Bas