• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANSFERTS....

Et bien les gars je ferais preuve d'humilité à votre place. Une équipe n'est pas une première ligne. Pour moi ils sont bon à ce niveau après pour le reste c'est autre chose.
Dans le cas ou nous monterions, nous devrons recruter à ce niveau, cas contraire serait fou, donc nous devrions observer cette 1er ligne.
C'est pas parce que je dis çà que Béziers me fait peur, même s'il nous ont vaincu ici à A/G et ce n'est jamais le hasard; à pardons nous avions eu le Covid. J'oubliais m.......
Mais bon c'est pas la peine d'insister vous êtes bornés.
Moi aussi et pas que moi autour de moi j'entends ici ou là qu'attend on pour recruter pour renforcer cette 1er ligne ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas contents des nôtres mais dans un tel sport de combat faut du nombre et du bon nombre.
"""""""""connerie 8ime à 52 points faut dire à notre staff de s'en inspirer"""""""Bravo super intelligence encore une mon ami et tu seras chef d'orchestre.
 
On est clairement dans la ***** à droite sauf si un mec se révèle. Il faut vraiment un remplaçant fiable à Kubri qui fait encore tout le match ce soir.
 
Et merte...je me suis fait avoir....avec l'euphorie de la victoire , je suis encore à te demander ton avis , alors que je sais pertinemment que ça sert a rien....et que j'm'en fout en fait , comme toi ...suis trop con (tent)...
 
Retour
Haut