• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le seconde ligne grenoblois a un gros gabarit , mais niveau qualité de jeu c`est plutôt médiocre , idem tenue de mélée visiblement
Bref , vaut mieux chercher ailleurs , quitte a payer plus cher !:D
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Vulivuli,Francis,Michel... ça ne m emoustille pas trop !
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Attention à prendre avec des pincettes cela reste des rumeurs ... le Merdol prend tout ce qui traine et écrit des topics 1 fois sur 2 c'est faux , moi ces noms franchement c'est limite pour la PROD2 pas TOP14 où on ambitionne de redescendre direct l'année pro
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
on dirai qu on ai encore en prod2 quand je voie les noms cité sa donne vraiment pas envie.que des joueur qui ne joue pas ou peut dans leur club et quand je voie les nom de francis michel tadjer personne n en veut et c est dire l ambition du club c est un article du midol mais si vraiment c est ca aie aie aie.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 566
Réactions
5 008
si c'est ça je préfère garder faleafa déjà,et au talon laisser un espoir,bref ça sent encore les économies,je veux bien comprendre que les très bons ont déjà été recrutés ailleurs mais la franchement c'est niveau ProD2,pas top 14,faut esperer que ca soit que des rumeurs bidons sinon...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Arrêtez avec les noms. Faites confiance au staff et n'oibliez pas que par rapport aux standards Top14 les moyens de l'Usap sont limités. On ne va pas reprendre la melonite sitôt le titre acquis.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 566
Réactions
5 008
Arrêtez avec les noms. Faites confiance au staff et n'oibliez pas que par rapport aux standards Top14 les moyens de l'Usap sont limités. On ne va pas reprendre la melonite sitôt le titre acquis.

Mec quand je vois le nom de Burton Francis j'ai de l'urticaire qui sort,le mec ne s'est imposé nulle part,est faible au pied et dans l'animation,n'est pas jiff,il sert strictement a rien,le reste michel je le respecte mais faire du neuf avec du vieux non merci
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
J'ai une confiance totale dans le trio Lanta-Arlettaz-Freshwater. Bien plus compétent que quiconque sur ce forum!
Ils recrutent en fonction des besoins (poste+profil), de la masse salariale du club et de la réalité du marché (joueurs libres et salaires demandés) !
Je ne me permets donc aucun commentaire négatif à ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas