• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Alors je résume:

Il ne voulait pas monter! Mais le staff et les joueurs sont montés. Lui, il n'a aucun mérite la dedans? Il n'a pas recruté Lanta, n'a pas approuvé la nomination de Frech et Arlette, n'a pas délégué, n'a pas fait confiance au derniers recrutements?

Moi, j'suis pas un fan de Riri. Il a fait des bourdes ok. Qu'on lui reproche la descente pas de problème (et encore), qu'on aime pas sa gueule, m'en fous! Mais il a autant de mérite que les autres dans la montée et si on lui reproche la descente alors il faut le féliciter pour la montée. Ou alors on reproche la descente à bien plus de monde.
Vais te donner mon avis, tu t'en tapes mais quand même, je le trouve bien meilleur et il a, comme le staff et l'équipe, une bonne marge de progression.
Il veut ou peut pas mettre plus de thunes, pas grave, on fera avec les moyens du bord et on s'accrochera avec les dents sur le tableau de bord. Et les intellectuels (suivez mon regard) qui lui reprochent ses promesses, ils ont mal au cucul parce qu'ils se sont fait enflés par pine d'huitre. Zavez qu'à pas le croire, mais ça les arrangeaient bien à l'époque de le croire. Voilà, il est là, le staff est là, les joueurs sont là, les supporters de toute la France sont là et moi j'suis là aussi. Et j'suis pas là pour beurrer les tartines.

Alors toi qui nous rabâche que t'aime l'Usap tellement souvent qu'on en croit pas un mot, tu ferais bien de commencer par payer un abonnement et déplacer ton gros cul pour venir au matches au lieu de nous emmerder avec tes post à la kon et arete de cracher sur le club, son président, le staff, et les joueurs;

Tu n'es pas cohérent (et je suis TRES gentil, on le savait déjà, mais essaie au moins une fois d'écrire quelque chose de pas forcément intelligent mais sensé, voilà, simplement sensé. Et surtout arête de chialer en permanence tout le temps.
@FAUST , tu n'as pas compris le rôle de @le capcinois pour le club. C'est en quelque sorte la mouche du coche de Riri en fait, à moins que ce ne soit la couche du moche?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
pour FAUST et autres
SNOC XUA TROM
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
tiens FAUST puisque tu sais tout détailler
Bouro donne deux noms à l'Usap PEREZ ailier et ELIOT 3iem ligne
toi qui comprends tout même le chiffre dis nous ce qu'il en est.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Perez, de son nom complet, Juan Perez Da Fonceca, c'est un jeune ailier cubain à fort potentiel. Sa particularité, il vient de la piste et ne courrait que dans les parties en virage. Du coup, pour l'instant, il sort systématiquement en touche au bout de 15-20 mètres, déséquilibré qu'il est. Mais Imbernon a eu une idée génial. Comme il est du genre pouvoir fumer des Havane sous sa douche tellement il a le nez long, Jeff a proposé de lui péter le nez pour redresser sa course (pour l'utiliser comme une dérive). Ce qui est con, c'est que le grand Jeff, encore torché des festivités du titre, lui a pété le nez mais du mauvais côté, si bien qu'il sort en touche encore plus vite... Reste plus qu'à le faire jouer sur l'autre aile mais gare aux travers (pas le nez, ni le porc, on parle des courses, suis un peu, merTe!).

Rivière a encore dû se faire enfumer.

Sinon, Elliott, c'est Elliott quoi. Pas de quoi en faire un fromage si tu veux mon avis tout fait complet et circonstancié. Si, ça fait presque Toile, toi qui aime les anagrammes.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Perez, de son nom complet, Juan Perez Da Fonceca, c'est un jeune ailier cubain à fort potentiel. Sa particularité, il vient de la piste et ne courrait que dans les parties en virage. Du coup, pour l'instant, il sort systématiquement en touche au bout de 15-20 mètres, déséquilibré qu'il est. Mais Imbernon a eu une idée génial. Comme il est du genre pouvoir fumer des Havane sous sa douche tellement il a le nez long, Jeff a proposé de lui péter le nez pour redresser sa course (pour l'utiliser comme une dérive). Ce qui est con, c'est que le grand Jeff, encore torché des festivités du titre, lui a pété le nez mais du mauvais côté, si bien qu'il sort en touche encore plus vite... Reste plus qu'à le faire jouer sur l'autre aile mais gare aux travers (pas le nez, ni le porc, on parle des courses, suis un peu, merTe!).

Rivière a encore dû se faire enfumer.

Sinon, Elliott, c'est Elliott quoi. Pas de quoi en faire un fromage si tu veux mon avis tout fait complet et circonstancié. Si, ça fait presque Toile, toi qui aime les anagrammes.
Elliott annoncé chez les Dragons in fine.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Elliott il doit venir des Dragons.:rolleyes:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Tout à fait.
Aujourd'hui y'a une super ambiance dans ce groupe et c'est ça qui permettra j e l'espère au club de se maintenir la saison prochaine.
Ma crainte c'est de voir arriver une brebis galeuse qui te plombe l'ambiance, genre un joueur qui influence les jeunes à sortir en semaine et qui les fait sortir du cadre par exemple un ratini bis

on a déjà des iliens , on va pas, en plus, faire venir des pharaons égyptiens!!hahahaha
Quoique à y bien réfléchir avec un ratinibis on serait peut-être sponsorisés par une chaine d'hotels!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas