• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
"On sait que Belan c'est en très très bonne voie" (FBR)
Son stylo est à moins de 1 cm du contrat
On va croisé les doigts qu il y ait de l encre dans le stylo ..... le suspense est insoutenable
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
"On sait que Belan c'est en très très bonne voie" (FBR)
Son stylo est à moins de 1 cm du contrat
On va croisé les doigts qu il y ait de l encre dans le stylo ..... le suspense est insoutenable
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
"On sait que Belan c'est en très très bonne voie" (FBR)
Son stylo est à moins de 1 cm du contrat
On va croisé les doigts qu il y ait de l encre dans le stylo ..... le suspense est insoutenable

Jurisprudence Hyardet :Tout ce qui est "en bonne voie" "sur le point d'être signé" "dans le parapheur" etc. est très loin d'être finalisé.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Jurisprudence Hyardet :Tout ce qui est "en bonne voie" "sur le point d'être signé" "dans le parapheur" etc. est très loin d'être finalisé.
Même Lanta quelques fois ! Je me souviens comme ça, à l'automne que Géli ça allait se faire, ou il n'y a pas si longtemps qu'un talonneur français allait signer. Et il y en a d'autres.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Et bien moi je sais faire un tri mon colonel moutarde de Dijon :
- L'identité de l'USAP, c'est la culture catalane !
- L'équipe de France, c'est multiculturel, oui ! (culture basque, auvergnate, provençale, occitane, etc. et catalane)
Après, si tu veux t'amuser à créer des équipes internationales qui joueraient entre eux, ce n'est pas difficile mais ça n'existe pas encore !

Officiellement Sant JORDI te remercie de vouloir maintenir cette identité catalane ...

Officieusement c'est quasi impossible ça reste dans le domaine du fantasme, le monde évolue le rugby aussi,

Mais bon si tu veux y croire, je remarque que vous êtes quelques uns à y croire ... moi je crois en notre centre de formation et à la jeunesse c'est déjà pas mal

Tu verras tu adoreras voir jouer des mecs dont le nom compte triple au Scrabble mais bon c'est pas simple d'accepter que l'on est dépassé je te l'accorde... VISCA CATALUNYA
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Sans compter les espoirs nous nous rapprochons plus où moins d’un effectif comme celui ci :
Pilier gauche
Forletta
Sione
Boutemmanie

Talonneur
Leiaitua
Carbou
Lam

Pilier droit
Brown
Charlet
Muller

2 eme ligne
Botha
Tutaia
Vivalda
Labouteley
Van heerden

3 eme ligne
Brazo
Chateau
Eliott
Bachelier
Lemalu
Eru
1 n8

Demi de melee
Ecochard
Mélé
Deghmache

Demi d’ouverture
Nz
Selponi
Seguy

Ailier
Mjekevu
Perez
Bousquet
Pujol

Centre
Cocagi
Taumeopeau
Sawailau
Belan

Arriere :
Acebes
Farnoux
Euh, j'ai du loupé un épisode... eliot et Perez ca sort d'où ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas