• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert: usap piste gert muller du st

Déjà l'effet Lanta, la relance de la piste Muller ? Joueur solide, ce serait un bon renfort je pense.

Hamadache a fait une bonne rentrée aujourd'hui c'est vrai, plutôt pas mal dans le jeu courant, c'est vrai qu'il est très puissant !

On verra bien, l'un des deux renforcerait beaucoup le pack de l'USAP.
 
Déjà l'effet Lanta, la relance de la piste Muller ? Joueur solide, ce serait un bon renfort je pense.

Hamadache a fait une bonne rentrée aujourd'hui c'est vrai, plutôt pas mal dans le jeu courant, c'est vrai qu'il est très puissant !

On verra bien, l'un des deux renforcerait beaucoup le pack de l'USAP.

Pénalisé sur sa première mêlée face à Mailau (ou sa 2°)
 
J'espère qu'on recrutera aussi un pilier gauche car aujourd'hui Forletta et Custoja sont trop justes pour ce niveau, ils ne progressent pas.
 
Tu reconnaîtras qu'il a fait une assez bonne rentrée pour un pilier moyen de D2 :6775:

Moyen ne veut pas dire nul :6775:...Après j'avoue qu'il en impose niveau physique
 
Si nous ne recrutons pas devant pour l'an prochain on sera encore à la peine combien de match.
A la vue de toutes les équipes de PROD2 qui viennent à l'usap on se rend compte qu'il y a des joueurs solides en 1er et seconde ligne, ALBI hier soir en est l'exemple même.
Alors je ne comprends pas soit les joueurs ne veulent pas venir dans ce club ce qui ne m'étonne qu'à moitié pour diverses raisons, soit nos sergents recruteur y compris le président ont de la ***** aux yeux.
Soit les finances sont à la peine contrairement à tous les dires du président.
Qui plus est on se rend compte que l'usap tourne avec de la Bousquet dépendance. Qui par ailleurs n'a pas été fameux dans le jeu hier soir en récupération de balles hautes. Néanmoins lui non présent ou dans un mauvais jour le match est perdu et combien comme çà.
Combien de temps vous faut il Messieurs de la cellule du directoire du staff pour vous rendre compte qu'il faut un 10 de métier et butteur également.
Dans cette continuité comment voulez vous ne pas perdre des abonnés, les gens en ont marre çà fait 3 ans que çà dure.
 
Tous les abonnés du site trouve des joueurs qui feraient l'affaire excepté la direction de l'usap
On nous sort toujours ou presque des oiseaux rares
Faut avouer qu'on y perd son latin. *****
 
Retour
Haut