• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert: usap piste gert muller du st

Tu exagères un tantinet, ne serait ce que parce sur un autre topic tu affirmais que Pulu lui avait pris sa place au ST l'an dernier alors qu'il jouait en réalité à Bayonne et que c'est la saison où il a le plus joué (il y était arrivé blessé la saison précédente).

Pardon pour l'édit sauvage. Il y est arrivé (à l'AB) après une saison à Agen où il a été longtemps blessé.
 
D'accord avec le début de ta phrase. Après pour Hamadache, ce n'est pas un pilier moyen de D2 ! L'an passé, Pau, Bayonne et Agen le suivaient, cette année il était pisté par le Stade et les Bulls. Je ne connais pas beaucoup de piliers de D2 mais lui son nom revient souvent. Il est titulaire indiscutable à Albi qui est loin d'être un club lambda de D2, surtout devant. Au contraire, je trouve ce genre de "pari" bien plus intéressant à prendre que ceux concernant des joueurs dont les références remontent à deux ou trois saisons !

Quand un bon pilier apparaît ou commence à se faire connaître, j'aime bien qu'on regarde le nom du n°5 qui lui pousse au cul. En 2007, Pulu Ladhuie et Stankovitch s'étaient fait repérés à Albi. Ils avaient pour ainsi dire deux n°5 au cul à chaque match avec Méla et Guicherd. 2 besogneux en puissance. Ca devait être du pain béni pour la première ligne. Pas étonnant que Stankovitch ait signé au grand Leicester et Pulu à l'Usap.
 
Quand un bon pilier apparaît ou commence à se faire connaître, j'aime bien qu'on regarde le nom du n°5 qui lui pousse au cul. En 2007, Pulu Ladhuie et Stankovitch s'étaient fait repérés à Albi. Ils avaient pour ainsi dire deux n°5 au cul à chaque match avec Méla et Guicherd. 2 besogneux en puissance. Ca devait être du pain béni pour la première ligne. Pas étonnant que Stankovitch ait signé au grand Leicester et Pulu à l'Usap.

L'inverse est aussi vrai, quand un pilier recule il faut regarder qui est derrière lui.
 
Quand un bon pilier apparaît ou commence à se faire connaître, j'aime bien qu'on regarde le nom du n°5 qui lui pousse au cul. En 2007, Pulu Ladhuie et Stankovitch s'étaient fait repérés à Albi. Ils avaient pour ainsi dire deux n°5 au cul à chaque match avec Méla et Guicherd. 2 besogneux en puissance. Ca devait être du pain béni pour la première ligne. Pas étonnant que Stankovitch ait signé au grand Leicester et Pulu à l'Usap.

Prenons Damiani avec dans ce cas mrgreen

Plus sérieusement, aujourd'hui dans notre position, je suis plus attiré par un gars de haut de tableau de D2 dans la force de l'âge qui a pris part à 50 matchs sur les deux dernières saisons, plutôt qu'à une "pointure" dont les dernières références remontent à trois ou quatre saisons et qui a joué 15 matchs depuis. [c'est général, je ne parle pas de Hamadache - Muller, d'autant plus que ce Muller n'a qu'une saison sans jouer]
Après, chacun a son opinion.
 
Prenons Damiani avec dans ce cas mrgreen

Plus sérieusement, aujourd'hui dans notre position, je suis plus attiré par un gars de haut de tableau de D2 dans la force de l'âge qui a pris part à 50 matchs sur les deux dernières saisons, plutôt qu'à une "pointure" dont les dernières références remontent à trois ou quatre saisons et qui a joué 15 matchs depuis. [c'est général, je ne parle pas de Hamadache - Muller, d'autant plus que ce Muller n'a qu'une saison sans jouer]
Après, chacun a son opinion.

Possible mais combien de bons voire trés bons joueurs sont en top 14 ou en angleterre à cirer un banc à cause de la course à l'armement? Les mecs même s'ils ne jouent pas ou trés peu ce n'est peut être pas parcequ'ils sont nuls mais tout simplement parceque le n°1 au poste est meilleur et dans certains clubs que le n°2 est également meilleur. Mais en participant aux entrainements aux côtés de ces joueurs là ils apprennent.

je ne dis pas que ce muller est un cador car honnêtement je ne l'ai jamais vu jouer mais attendons qu'il vienne, porte le maillot avant de juger de la qualité d'un joueur
 
Millo-Chluski arrive bien en provenance du Stade.
Je ne le connais que de nom ce Muller, mais à l'époque où il était à Bayonne il me semblait qu'il était assez bien côté.

Millo-Chluski est en fin de carrière , souvent blessé , remplaçant et n'a pas du avoir trente six propositions , à mon avis c'est un pari que le club fait .
Müller , Lanta l'a déjà00 eu sous ses ordres , attendons déjà qu'il signe , on verra par la suite ce qu'il en est .
 
J'en ai un sous la main s'il est d'accord : Charlie Faumuina ne viendra pas en France avant 2017.
 
Retour
Haut