• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert: usap piste gert muller du st

waouh on va tous démolir avec lui plus sérieusement il faut que le club arête de prendre des piliers bas de gamme de toute façon ca fait un moment que le club na pas pris un pilier de bon niveau je ne voie pas pourquoi ca changerai cette année ca fait rêver si on monte en top 14.

Il a intégré le garçon que nous sommes en prod2 ? Tu t'attends à quoi comme recrutement ?!
 
[MENTION=1749]moulinas[/MENTION], tu est de mauvaise foi, Hamadache c'est le titulaire du poste à Albi.
Dans ce cas je m'incline, mais c'est une erreur de ma part ! Mais je l'ai vu jouer récemment , il est rentré sur la fin et à moins que mon téléviseur déforme l'image, je l'ai trouvé fart. Ce soir il me semble qu'il est remplacant.
Mais c'est vrai que je me suis emballé sur le coup.....mea culpa!
 
Dans ce cas je m'incline, mais c'est une erreur de ma part ! Mais je l'ai vu jouer récemment , il est rentré sur la fin et à moins que mon téléviseur déforme l'image, je l'ai trouvé fart. Ce soir il me semble qu'il est remplacant.
Mais c'est vrai que je me suis emballé sur le coup.....mea culpa!

Pour le côté fart, par contre je crois que tu as raison. Le mec est annoncé parfois à 136, 145 voire 150 kg (pour 1,93m).
 
Muller, pourquoi pas...le gars a des références sérieuses après en venant du stade toulousain cela m'étonnerait qu'il n'est pas d'autres propositions que l'usap...sinon, cela peut être une bonne recrue !!
 
Penser que le recrutement d un pilier top14 titulaire a bayonne et remplaçant au stade toulousain est nul tout en proposant un pilier moyen de prod2, me laisse dubitatif
 
Muller, pourquoi pas...le gars a des références sérieuses après en venant du stade toulousain cela m'étonnerait qu'il n'est pas d'autres propositions que l'usap...sinon, cela peut être une bonne recrue !!

Millo-Chluski arrive bien en provenance du Stade.
Je ne le connais que de nom ce Muller, mais à l'époque où il était à Bayonne il me semblait qu'il était assez bien côté.
 
je le répète je ne le descend pas je connait le niveau du joueur j ai le droit de dire que le club se goure sur ce dossier mais en aucun cas je me permettrai de descendre ce joueur. hamadache serai a mon avis un choix judicieux et dans les corde niveau budjet.

Tu exagères un tantinet, ne serait ce que parce sur un autre topic tu affirmais que Pulu lui avait pris sa place au ST l'an dernier alors qu'il jouait en réalité à Bayonne et que c'est la saison où il a le plus joué (il y était arrivé blessé la saison précédente).
 
Penser que le recrutement d un pilier top14 titulaire a bayonne et remplaçant au stade toulousain est nul tout en proposant un pilier moyen de prod2, me laisse dubitatif

D'accord avec le début de ta phrase. Après pour Hamadache, ce n'est pas un pilier moyen de D2 ! L'an passé, Pau, Bayonne et Agen le suivaient, cette année il était pisté par le Stade et les Bulls. Je ne connais pas beaucoup de piliers de D2 mais lui son nom revient souvent. Il est titulaire indiscutable à Albi qui est loin d'être un club lambda de D2, surtout devant. Au contraire, je trouve ce genre de "pari" bien plus intéressant à prendre que ceux concernant des joueurs dont les références remontent à deux ou trois saisons !
 
Retour
Haut