• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif de cette qualité jamais on aurait dû descendre. Sa seule erreur à mon sens est de ne pas avoir viré delpoux plus rapidement. Enfin à sa décharge il a été mal conseillé en particulier sur le recrutement l'exemple de l'oiseau rare descons. Il a aussi récupéré un club endetté qui a bloqué le recrutement de pas mal de joueurs. On est surveillé par la dncg depuis son arrivée. L'erreur qu'il a comise et d'avoir dit qu'il pouvait mettre beaucoup d'argent au club malheureusement l'argent qu'il a investi à permis de rembourser les dettes au lieu de recruter. Aujourd'hui personne ne veut reprendre le club en mettant du pognon sur la table. Critiquer rivière c'est bien beau mais que proposez vous pour améliorer la situation ? Sans argent c'est impossible. Pareil pour nous on aimerait tous rouler en Ferrari et coucher avec adriana karembeu problème c'est qu'on a pas l'argent et bien l'usap c'est pareil on aimerait avoir aron Smith ou carter et bien à la place on a ecochard et belie
 
Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif de cette qualité jamais on aurait dû descendre. Sa seule erreur à mon sens est de ne pas avoir viré delpoux plus rapidement. Enfin à sa décharge il a été mal conseillé en particulier sur le recrutement l'exemple de l'oiseau rare descons. Il a aussi récupéré un club endetté qui a bloqué le recrutement de pas mal de joueurs. On est surveillé par la dncg depuis son arrivée. L'erreur qu'il a comise et d'avoir dit qu'il pouvait mettre beaucoup d'argent au club malheureusement l'argent qu'il a investi à permis de rembourser les dettes au lieu de recruter. Aujourd'hui personne ne veut reprendre le club en mettant du pognon sur la table. Critiquer rivière c'est bien beau mais que proposez vous pour améliorer la situation ? Sans argent c'est impossible. Pareil pour nous on aimerait tous rouler en Ferrari et coucher avec adriana karembeu problème c'est qu'on a pas l'argent et bien l'usap c'est pareil on aimerait avoir aron Smith ou carter et bien à la place on a ecochard et belie

Il y a des choses qui nous échappe ..
On se demande si Riviére c'est sabordé avec l'Usap où on l'a sabordé .
Un jour la vérité éclatera et si c'est de l'incompétence de la part du Président et bien en plus d'avoir blessé l'Usap, il c'est aussi allégé son portefeuille dans l'histoire .
 
L'instit a raison. C'est le patron, c'est lui le responsable. Et en voyant son inaction quand le bateau coulait tranquillement et le temps qu'il met à réagir maintenant qu'on est en pro D2, je me demande comment il a réussi à faire fortune en vendant des parkings.
Ce n'est pas incompatible, on peut être doué pour négocier des parkings avec des élus (surtout du même bord politique) et moins doué pour gérer des joueurs de 25 ans. Surtout quand on n'est arrivé dans ce milieu que depuis quelques mois.
C'est plutôt l'histoire de la grenouille et du bœuf, il a cru que ce serait facile. Et ensuite, jusqu'à la fin, il a cru que l'on resterait en top 14 (et il a fallu un sacré concours de circonstances pour qu'on descende).
 
Oui je suis comme certain je me pose les mêmes questions.
Pourquoi est il venu ? s'il ne veut pas y mettre le prix pour arriver. En fait il veut arriver ? j'en doute pas ! ! mais arriver coute cher aujourd'hui avec tous ces mercenaires et il en a pas envie d'y mettre le prix nécessaire. Qui plus est personne de l'époque; présent encore aujourd'hui ne veut l'aider.
Pourquoi avoir prit un club avec autant de dettes, s'en était il rendu compte avant, si oui pourquoi ne pas avoir fait marche arrière, si non ces amis conseillés financiers sont ils tous idiots, enfin une foi dedans pourquoi ne pas avoir allumé ses prédécesseurs. On ne peut tout accepter. Lui oui.
Est il responsable de la descente: En majorité Non; En partie oui; il se devait de pousser à un moment donné un coup de gueule derrière le match de Grenoble. On l'attend toujours.
Finalement ce que personnellement je remarque s'est que ce Monsieur d'une attitude plus que convenable plus que sympathique manque de rigueur avec tout le monde, il se devrait à mon avis de mettre un petit peu plus le nez dans l'usap et FOUTRE de temps en temps un bon coup de gueule à tout le monde. Coup de gueule qui est largement justifié, du plus près de ces proches au dernier des joueurs. A t il le caractère de le faire. Visiblement Non.
Ensuite et pour finir nous ne sommes qu'en prod2 oublions le top 14 et sa structure sans doute obligatoire, il devrait à mon avis limiter les dépenses en limogeant du monde, çà grenouille de partout dans ce club. Stop.
Mieux vaut mettre le fric sur des joueurs de haut niveau que sur des techniciens (parlons pas du satff) et des administratifs. Faut arrêter de vivre au dessus de ces moyens. Bien entendu je ne connais pas les contrats de tous ces gens. Mais ****** descendons sur terre. Bientôt il y aura plus de personnels que de joueurs.
Le contact aujourd'hui avec Arbo me semble justifié. Lui ou un autre peu importe car pour moi et je l'exprime ailleurs lorsque je vois le comportement des joueurs sur le terrain (se n'est pas une majorité) ils n'avancent pas ils n'ont pas de jus, pas de sanquette. Mais si Arbo vient faut virer les autres.
Que d'erreurs de choix me semble t il : nous payons jusqu'en Juin 2 staffs; alors qu'il fallait être vraiment aveugle pour ne pas s'apercevoir en fin de championnat 2015/2016 que ceux en place ne correspondaient pas.
Voila mais que d'erreurs qui coutent cher.
Faut faire les bons choix.
Il s'améliore mais pas assez.
 
Ce que je veux dire c'est qu'avec un effectif de cette qualité jamais on aurait dû descendre. Sa seule erreur à mon sens est de ne pas avoir viré delpoux plus rapidement. Enfin à sa décharge il a été mal conseillé en particulier sur le recrutement l'exemple de l'oiseau rare descons. Il a aussi récupéré un club endetté qui a bloqué le recrutement de pas mal de joueurs. On est surveillé par la dncg depuis son arrivée. L'erreur qu'il a comise et d'avoir dit qu'il pouvait mettre beaucoup d'argent au club malheureusement l'argent qu'il a investi à permis de rembourser les dettes au lieu de recruter. Aujourd'hui personne ne veut reprendre le club en mettant du pognon sur la table. Critiquer rivière c'est bien beau mais que proposez vous pour améliorer la situation ? Sans argent c'est impossible. Pareil pour nous on aimerait tous rouler en Ferrari et coucher avec adriana karembeu problème c'est qu'on a pas l'argent et bien l'usap c'est pareil on aimerait avoir aron Smith ou carter et bien à la place on a ecochard et belie

Ca en fait quelques-unes, des erreurs !
Je suis d'accord avec toi, on n'aurait jamais dû descendre avec cet effectif (qu'il n'a pas lui-même recruté, comme ça a été précisé un peu plus haut). Mais il n'a rien fait pour empêcher l'inexorable descente aux enfers. Les jokers après les longues blessures de Guitoune et Lopez : nada. Ah si, pardon : l'oiseau rare ("les pichenettes de 300.000€", "pas besoin d'appeler mon banquier", tout ça...).
L'épisode des 5 points : rien ne s'est passé.
Et caetera, et caetera.

Quant à ta dernière phrase : on a déjà eu Carter sous nos couleurs. Mais ça non plus, c'était pas Rivière...
 
Ca en fait quelques-unes, des erreurs !
Je suis d'accord avec toi, on n'aurait jamais dû descendre avec cet effectif (qu'il n'a pas lui-même recruté, comme ça a été précisé un peu plus haut). Mais il n'a rien fait pour empêcher l'inexorable descente aux enfers. Les jokers après les longues blessures de Guitoune et Lopez : nada. Ah si, pardon : l'oiseau rare ("les pichenettes de 300.000€", "pas besoin d'appeler mon banquier", tout ça...).
L'épisode des 5 points : rien ne s'est passé.
Et caetera, et caetera.

Quant à ta dernière phrase : on a déjà eu Carter sous nos couleurs. Mais ça non plus, c'était pas Rivière...
Toute ces erreurs de la part d'un président de club de TOP14 , parait suspect !!
C'est quand même incompréhensible cette façon de gérer un club quand on y met son propre fric !
 
Retour
Haut