• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Il est venu mettre de l'argent dans les caisses de l'Usap et ce serait de sa faute si le club aurait fait une chute de la 7 ème place à la 25 ème ??

Ben oui, c'est un président. Pas un simple sponsor.
C'est le pdg de l'entreprise USAP, le boss, le patron, le supérieur hiérarchique de tout le monde. Il signe les contrats, recadre les employés, voire même les licencie.
De plus ce n'est pas quelqu'un qu'on a appelé pour venir sauver le club. Il s'est pointé lui-même pour demander les pleins pouvoirs, il les a eus.
Donc oui, il y est un peu pour quelque chose.
 
l'achat de l'usap lui coûte cher....ne le regrette t-il pas???
 
l'achat de l'usap lui coûte cher....ne le regrette t-il pas???
Ce qu'il doit regretter , c'est l'endroit ou le club se trouve ..
Nous avons pour la premiére fois un type qui vient investir "tout seul" dans le club , on est en top14 et quelque temps après, dans le ventre mou de la PRO2.
On peut comprendre qu'il se pose des questions, non ?
Maintenant en tant que, "pdg de l'entreprise USAP, le boss, le patron, le supérieur hiérarchique de tout le monde" pour citer @L'instit est ce qu'il c'est pas trompé en s'entourant de personnes incompétentes ?
Comment penser qu'un type qui a fait fortune avec diverses affaires, se soient autant ramassé avec l'Usap !
C'est fou .
 
Ce qu'il doit regretter , c'est l'endroit ou le club se trouve ..
Nous avons pour la premiére fois un type qui vient investir "tout seul" dans le club , on est en top14 et quelque temps après, dans le ventre mou de la PRO2.
On peut comprendre qu'il se pose des questions, non ?
Maintenant en tant que, "pdg de l'entreprise USAP, le boss, le patron, le supérieur hiérarchique de tout le monde" pour citer @L'instit est ce qu'il c'est pas trompé en s'entourant de personnes incompétentes ?
Comment penser qu'un type qui a fait fortune avec diverses affaires, se soient autant ramassé avec l'Usap !
C'est fou .
est-il compétant ...surtout dans le monde du rugby ...est-il bien entouré ..avec tout les requins
 
Il a bien fait de venir en mettre!
Le club était en Top14 et en Hcup à son arrivée. Donc dans le top 7 français.
A l'heure actuelle le club est à la 25ème place nationale et tombe dans l'oubli.

Ah ça oui, heureusement qu'il est venu mettre son argent!

crois tu sincèrement qu'on est descendu à cause de lui ? moi je pense pas y'a qu'à regarder l'effectif l'année où l'on est descendu :
- le talonneur de l'équipe de france : Guirado et terrain qui est un talonneur confirmé
- un pilier gauche international (taumalolo)
- le 2ème ligne de Clermont et international (Vahamahina) et le 2ème ligne du RCT (Taofifenua)
un 2ème ligne international gallois (charteris)
- un 8 international anglais (Narraway)
- un 3ème ligne international écossais (Strokosh)
- un 9 sud af (duvenage)
- 2 demi d'ouverture internationaux (lopez et hook)
- des centres internationaux (marty, mafi, piukala)
- 1 ailier international (guitoune)

sur ce lien l'ensemble de l'effectif :
Saison 2013-2014 de l'Union sportive arlequins perpignanais — Wikipédia

On avait un effectif qui devait jouer les phases finales et nous sommes descendus. J'aurais été de ton avis si on avait eu un effectif de *****, là ce n'est pas le cas, on avait un effectif composé d'internationaux. Donc il a mis des joueurs de qualité au service de l'entraineur.
 
L'instit a raison. C'est le patron, c'est lui le responsable. Et en voyant son inaction quand le bateau coulait tranquillement et le temps qu'il met à réagir maintenant qu'on est en pro D2, je me demande comment il a réussi à faire fortune en vendant des parkings.
 
crois tu sincèrement qu'on est descendu à cause de lui ? moi je pense pas y'a qu'à regarder l'effectif l'année où l'on est descendu :
- le talonneur de l'équipe de france : Guirado et terrain qui est un talonneur confirmé
- un pilier gauche international (taumalolo)
- le 2ème ligne de Clermont et international (Vahamahina) et le 2ème ligne du RCT (Taofifenua)
un 2ème ligne international gallois (charteris)
- un 8 international anglais (Narraway)
- un 3ème ligne international écossais (Strokosh)
- un 9 sud af (duvenage)
- 2 demi d'ouverture internationaux (lopez et hook)
- des centres internationaux (marty, mafi, piukala)
- 1 ailier international (guitoune)

sur ce lien l'ensemble de l'effectif :
Saison 2013-2014 de l'Union sportive arlequins perpignanais — Wikipédia

On avait un effectif qui devait jouer les phases finales et nous sommes descendus. J'aurais été de ton avis si on avait eu un effectif de *****, là ce n'est pas le cas, on avait un effectif composé d'internationaux. Donc il a mis des joueurs de qualité au service de l'entraineur.
Il n'a recruté aucun de ces joueurs il est arrivé en Août 2013, par contre il n'a pas mis à disposition des entraîneurs les jokers médicaux qu'il fallait.
 
Retour
Haut