Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 9 Janvier 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 074 / 9 / -5

Partager cette page

Oui mon petit : ruby rhod !

:D:D

2. latulipe13

Notations:
    +1 074 / 9 / -5
    haha
    C'est vrai qu'il a été bien conseillé sur le coup .
    Tu veux nous faire croire que M.Riviére est aussi bête que ça ?
    Libre à toi de le penser .

3. latulipe13

Notations:
    +1 074 / 9 / -5
    Je le dis un peu plus haut.
    Comment un homme d'affaire peut avoir fait un si gros bide, avec ces propres deniers investi dans le club ??
    Comment il a investi de l'argent dans un club alors que le club était criblé de dettes ? (plus les affaires en justice , les droits à l'image etc,etc ....)
    Comment un mec qui vient avec un projet d'investissement de 10 millions sur 5 ans et un carnet d'adresse bien plein se retrouve dans cette situation ?
    Alors bien sur nous ne trouverons surement pas "la" solution à toutes ces questions, mais on peut essayer d'en débattre sans que les "groupies" de SD pensent à une chasse à l'homme .:raison:

4. tot

tot USAPiste bavard

Notations:
    +24 / 0 / -0
    étonnant de voir des instits avec si peu de hauteur de vue...

5. tot

tot USAPiste bavard

Notations:
    +24 / 0 / -0
    étonnant de voir des instits avec si peu de hauteur de vue...

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +531 / 4 / -15
    Mais dis-donc doudou, c'est que tu as une belle banane la Choupette ! hahahahahaha

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 381 / 10 / -2
    Tu les a vu les 10 millions ? tu l'as vu le carnet d'adresses ? Pour rappel, le sponsor maillot actuel était là avant Rivière. Ou sont donc tous ces nouveaux sponsors issus de ce fameux carnet d'adresses ? Ou sont les pichenettes ?
    Quand aux dettes qui "criblaient" le club, essaye de les évaluer sans prendre pour argent comptant la parole divine qui multiplie les millions de dettes à la même vitesse qu'il divise les millions investis !
    Se poser la question de pourquoi il est venu est un début de réponse à pourquoi il laisse le club s'enfoncer.
    Réduire ça à "il est mal conseillé" c'est un peu court. C'est lui qui choisit ses conseillers et rien ne l’empêche de virer ceux qui sont de mauvais conseil. Un patron qui voit son entreprise s'enfoncer doit réagir, ou bien c'est un mauvais patron!

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +79 / 2 / -0
    c'est pas des millions , c'est des miyons qu'il a mis ! MDR

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
PUBLICITE

Partager cette page