• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

si cela se confirme on aura de vrais préparateurs ^physique et un vrai staff pour la saison prochaine
3 ans et on voit enfin les prémices d'une construction cohérente
parès contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum , l'équipe ne me semble pas mal préparé cette année on fini souvent mieux les matchs que nos adversaires
et pour cause on a tellement plombé le début de la rencontre qu'on court après et souvent trop tard
moi ce que je voudrait comprendre c'est comment on peut être aussi apathique en première mi temps
faudrait peut etre comme contre bayonne quand on joué notre peau en top 14 , faire une prépa d'avant match plus musclé et rentré déjà chaud
ça fait combien de temps qu'on a pas pris une équipe à la gorge dès la 1er minute ? y compris à domicle
le problème de l'usap pour moi il est là , l'effectif est là mais si l'agressivité n y est pas on fera rien et surtout à l'exterieur c'est pas possible de voir une défense qui recule et qui offre 10 metres de progression gratuite à l'adversaire .
 
le problème de l'usap pour moi il est là , l'effectif est là mais si l'agressivité n y est pas on fera rien et surtout à l'exterieur c'est pas possible de voir une défense qui recule et qui offre 10 metres de progression gratuite à l'adversaire .

Pas d'accord . L'effectif n'y est pas , il manque le plus important : des leaders .
On a voulu se débarrasser des "grosses gueules" de zaza et Pedro et on a une équipe sans mec de caractère:moi j'appelle ça des chèvres.
Mais je ne vous empêches pas de les "bader".
 
Bon allez c'est bon :
l'usap est bien préparé, Stroscoch l'as des as en 3eim ligne et tout va pour le mieux
mais Mrs nous sommes 11 iem au classement de la Prod2 rien que çà
c'est sans doute la faute à personne
c'est curieux
 
mais rien n'est fait,pour lui ou les autres on attend ...peut-être que certaines infos ne sortent pas....

Il faut croire que lorsqu'un club est en Pro D2 sans un budget pharamineux; même si ce club s'appelle l'USAP il doit être trés compliqué de faire signer de bons joueurs. Même si ces bons joueurs sont en contact "avancé", la finalisation traîne et le club se retrouve parfois le bec dans l'eau (ce qui est arrivé selon certains forumeurs avec L Beauxis €€€€€€€?) . Souhaitons que cela ne se termine de la même façon pour plusieurs autres recrues annoncées.... nous trouvons tous le temps long.
 
Retour
Haut