• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

C'est fou le nombre de contact qu'il y a pour le peu de concrétisation.
Mach ça fait 10 plombe qu'il est en contact, Battye également, et toujours rien.

Pour Arbo and co ca serait très bien mais il faut qu'il est à dispo la matière cas une équipe compétitive
 
C'est fou le nombre de contact qu'il y a pour le peu de concrétisation.
Mach ça fait 10 plombe qu'il est en contact, Battye également, et toujours rien.

Pour Arbo and co ca serait très bien mais il faut qu'il est à dispo la matière cas une équipe compétitive
 
C'est fou le nombre de contact qu'il y a pour le peu de concrétisation.
Mach ça fait 10 plombe qu'il est en contact, Battye également, et toujours rien.

Pour Arbo and co ca serait très bien mais il faut qu'il est à dispo la matière cas une équipe compétitive

On a réussi à faire signer un fidjien instable on arrivera bien à signer des gars du coin, après ce n'est pas forcément la faute du club si y a des fuites... Un type comme tau personne ne l'a vu venir. Qui sait si ce n'est pas mach par exemple qui fait trainer car il attend une possible offre en top 14, tous les recrutements sont loins d'etre bouclés je ne vois pas pourquoi on devrait etre les seuls à avoir finaliser au 10 janvier...
 
C'est fou le nombre de contact qu'il y a pour le peu de concrétisation.
Mach ça fait 10 plombe qu'il est en contact, Battye également, et toujours rien.

Pour Arbo and co ca serait très bien mais il faut qu'il est à dispo la matière cas une équipe compétitive

Mach ne viendrait pas, trop cher par contre Battye ça a l'air bon
 
Géli a encore 2 ans de contrat, il aurait aimé revenir mais Cotter lui a dit qu'il comptera sur lui l'année prochaine.

Lui ça aurait été la super pioche, mobile puissant et surtout agressif c'est ce qui nous manque le plus, mais bon du jiff de ce niveau pas touché par l'age, c'est au dessus de nos moyens
 
Retour
Haut