Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 9 Janvier 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 683 / 16 / -12

Partager cette page

J'y crois pas un seul instant ......par contre,il s'est entouré pour apprendre , vous n'allez pas nous faire croire que Riviére un Novice dans le rugby ne s'est pas entouré de bons conseillers, qu'ils soient sportifs ou financiers !! :cogite:

2. latulipe13

Notations:
    +1 683 / 16 / -12
    Qui a du métier dans les deux que tu cites ??
    Qui aurait du le prévenir de la débâcle à venir ?
    Qui aurait du lui dire de virer Delpoux , alors que lui même est un gros novice dans le monde du rugby ??

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 500 / 22 / -21
    Dans n'importe quel domaine qu'il soit politique, économique, sportif et autres, si tu fais un (ou des) mauvais choix au départ, tu coules ...
    Rivière a coulé le Club mais il le fait surnager avec son pognon, c'est une question d'honneur sans doute ...

4. moreno.j

moreno.j USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 3 / -2
    Investissement à démontrer. parce chèque de caution ne veut pas dire chèque pour payer une dette.
    1.25 M€ pour un club du Top 14 qualifié en Hcup , c'est pas cher .
    L'espoir de récupérer son pognon diminue d'année en année comme diminue notre espoir de remonter en Top 14

Le messie te sauve , le charognard te bouffe.
    On est loin d'être sauvé donc ?

5. latulipe13

Notations:
    +1 683 / 16 / -12
    Quel intérêt ??
    Il y gagne quoi ??

6. moreno.j

moreno.j USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 3 / -2
    Certains actionnaires ont essayé de le prévenir de la situation dangereuse où se trouvait le club . Ils sont fait JETER comme des malpropres : <<C'est moi le patron restez à votre place et fermez là>> .,voilà la réponse qu'ils ont eu.

Virer Delpoux , quelques minutes après le coup de sifflet final , il était prêt à le faire mais il a été incapable de l'affronter seul et Delpoux est parti pour Narbonne . Le lundi matin , aprés avoir pris des conseils au près de son conseiller financier la crainte des prud'hommes lui a fait choisir la solution bâtarde qui nous a conduit en pro D2

La débâcle à venir n'était pas difficile à envisager , ici , on n'était nombreux à le dire , à le hurler pour certains.
    Rivière était dans sa "bulle" financière : le match a Barcelone contre Toulon .
    Quand il a menacé durant l'épisode des 5 points , toute la France du rugby s'attendait à ce qu'il vire Delpoux ( ils en avaient fait une rubrique sur Caca+). Virer l’entraîneur quand les résultats dégringolent c'est qui se fait en rugby , foot , basket , Hand etc etc .
    Personne ne vire le coupeur de citron ou la lavandière.
    Pour virer une grosse gueule comme Delpoux il faut avoir des couil****, il a montré q'il n'en avait pas .

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 866 / 34 / -3
    Plus tard il a dit :
    .
    Bref, les conseillers n'étaient pas d'accords entre eux. Pourtant, quand tu menaces quelqu'un de sanction, si tu ne fais pas, tu perds en crédibilité. Au moins pour cela il aurait du le faire (et je n'étais pas de ceux qui voulait le virer)

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +970 / 3 / -1
    Pour virer des poux faut avoir des couilles ? c'est ça ? Hé ! tu confonds pas avec les morpions ?

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  9. latulipe13

Notations:
    +1 683 / 16 / -12
    C'est faux, puisqu'il l'a fait plus tard !!
    Tu cherches à en faire, un bouc émissaire à tous les problèmes de l'Usap et pourtant (alors que tu le décris comme un novice dans le rugby) tu écrits qu'il demande conseil, à son conseiller financier avant de prendre une décision !! Il y a un malaise dans tes commentaires .

10. moreno.j

moreno.j USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 3 / -2
    Certains ont dit et répété que l’intérêt de Rivière pour l'Usap n'était pas l'Usap en lui-même mais l'Usap comme un billet d'entrée dans le système électoral de Perpignan: un marche-pied vers la mairie.
    J'en voit la preuve dans son "pas en arrière" de 6 mois soit disant pour ne pas bouculer les peronnes.
    J'achète une Ferrari et le soir même je l'essaye même sans assurance , je ne l'enferme pas dans le garage en attendant que tout soit en règle : je me fais péter les tympans tout de suite

Par la suite , il s'est trouvé coincé . Il peut raconter tout ce qu'il voudra , dans un premier temps il a essayé de vendre : sans succès. Contraint et forcé , il s'est résigné à s'occuper de l'Usap . Il sait qu'il y a des "messie" prêt à lui reprendre ses parts , des charognards déguisés en messie : pour une bouchée de pain.

Tu vois cette théorie colle parfaitement avec les faits

11. latulipe13

Notations:
    +1 683 / 16 / -12
    Non, je vois que tu dis "certains" au lieu de dire, "je" .
    Pour ce qui est de la Mairie, oui c'est ce que tu as toujours dit mais jamais personne ne l'a démontré .
    Pour le reste , la vente du club, nous verrons bien si un autre politicien veut bien faire carrière à l'Usap .

Partager cette page