Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tous coupables ? Alors nous aussi.

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Boulaya66, 6 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Boulaya66

    Boulaya66 USAPiste bavard

    Messages:
    57
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Au travers des forums, et autres commentaires d’articles sur la toile, je lis beaucoup de réactions attaquant tantôt les dirigeants, tantôt le staff, tantôt les joueurs… et quelquefois même les autres clubs.

    :609498: Mais je ne lis jamais rien sur « nous-mêmes », les supporters de l’USAP, irréprochable meilleur public de France (titre qui nous fut attribué… en 1998). Et si nous aussi n’avions pas été bons, ou à la hauteur ? Fiction ou réalité ?

    :X Depuis quelques années, les tribunes semblent silencieuses lorsque notre équipe est dans un temps faible. Où sont passés les « Uuuuuuuuu-sap, Uuuuuuuu-sap » d’antan lorsque nos joueurs ferraillent sur notre ligne ? Nous serions nous « décatalanisés », pour reprendre un terme à la mode ?

    :34765: D’autre part, le titre de 2009 a fait resurgir nos vieux démons. Chaque public a son péché mignon. A Toulon, à force de se dire fada… Nous, c’est de confondre « fierté » et « orgueil ». ce manque d’humilité qui nous aveugle et qui nous a empêché d’accepter qu’avec le 11ème budget du Top14, nous aurions du soutenir une équipe qui devait lutter pour survivre, et ne pas nous apitoyer de ne pas jouer le haut du tableau.

    :confused: Enfin, nous reprochons aux joueurs d’avoir perdu « l’ADN » du club. Et nous, l’avons-nous encore ? Est-ce que nous donnons encore la chair de poule aux équipes qui viennent fouler Aimé Giral ? Est-ce que nous sommes encore capables de galvaniser notre troupe ?

    :mad: Alors, j’entends déjà la réponse « ce sont des pros, et nous, nous payons notre place », sous-entendu que l’équipe gagne est notre du (difficile à conjuguer avec le du des autres publics, à moins que leurs places ne soient moins chères). Mais non ! Si on répond ainsi, alors c’est qu’effectivement il n’y a plus de place pour le fameux « ADN », le sport identitaire et que les moyens financiers de Perpignan ne permettent pas d’espérer mieux.

    :bravo: Pour ma part, en 2014-2015, j’essaierai d’être un meilleur supporter, parce que l’USAP, c’est une partie de moi-même.

    « Quand je fais la guerre aux vices, je la fais avant tout au mien » - Sénèque
     
  2. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    boulaouane,tu nous les casses haha
     
  3. cisco

    cisco USAPiste bavard

    Messages:
    182
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    3 nouveaux sujets (pas nouveaux) en 3 minutes, il met l'ambiance!
     
  4. Mathias66

    Mathias66 USAPiste bavard

    Messages:
    215
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    je suis d'accord avec butifare, c'est pas de la faute de delpoux mais c'est de la notre, pourtant quand je vais au stade même quand l'usap commençait à être mal j'entendais toujours le public, et je l'entend autant que la saison dernière à moins que j'ai des problèmes d'audition il n'y a pas de différence entre les autres années au niveau des chants, quand les joueurs défendent sur leurs lignes il y a toujours du bruit pour encourager comme quand il y a un temps fort
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2014
  5. philippe78

    philippe78 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 115
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca devient le forum de l'autoflagellation
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Allez un petit jeu : 1 petit nouveau ,3 messages mais très à l'aise , pour lui MD est un dieu vivant et les supporters sont des crétins incompétents.

    Question : ce mec est un doublon . Qui se cache derrière ce pseudo ( à part MD lui-même ... non je déconne) ?

    J'ai une petite idée car pour être à ce point fan de MD malgré le fait qu'il ait fait de l'USAP les tours jumelles de Manhattan au soir du 11/09/2001 (à savoir un tas de ruine) ça ne peut-être qu'un béni-oui-oui pour qui un anti-Delpoux doit être exterminé sur le champ.
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2014
  7. autoportrait66

    autoportrait66 USAPiste impliqué

    Messages:
    576
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu déconnes? pourtant, ça pourrait vraiment être lui, il en est capable je crois!
     
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    Moi j'aurai dit ....... COUPABLE !!!!!
     

Partager cette page