• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 nation : Italie vs France - 3 février 2013

Qui va gagner entre l'Italie et la France ?


  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dussotoir , il faut lui laisser le temps de revenir , même Mas a été moyen .
C'est l'équipe qui n'a pas su jouer , surprise par le jeu italien peut-être , qu'elle n'attendait pas à ce niveau , ils n'ont pas été bon , ni dans le combat , ni dans l'envie de remporter ce match .
mentalement les Italiens étaient un cran au dessus .
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je verrais bien le retour d'Hari en 8 avec les entrées de Battut et de Guiry à la place de Dusautoir et de Ouédraogo ... Picamoles en impact player à 15 minutes de la fin.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je rajouterai juste que c'est notre seul bourrin. Dusautoir ou Oedraogo même s'ils ne paraissent pas trop légers ne sont pas particulièrement perforants. Picamoles, c'est quand même un croisement réussi entre un boeuf charolais et une jument percheron.

Je n'ai pas focalisé sur son match mais je crois qu'il est l'un des seuls à toujours avancer. Si tu enlèves ce boeuf, tu mets qui dans ce rôle là? Zwarsesky, il le faisait quand il rentrait à 20 minutes de la fin après la Buche. Barcella faisait ça il y a 20 ans. Mas ou Forestier ne l'ont pas fait.

Peut être que Tao peut le faire?
Guirado sait le faire, mais PSA s'en fout...

Est ce Bastareaud l'a fait hier? Ca m'a pas trop marqué.
Picamoles à été le seul à avancer tout au long du match. Bastareaud a essayé, mais il est rentré à la fin, quand la défense italienne était euphorique et renversait tout

Dussotoir , il faut lui laisser le temps de revenir , même Mas a été moyen .
C'est l'équipe qui n'a pas su jouer , surprise par le jeu italien peut-être , qu'elle n'attendait pas à ce niveau , ils n'ont pas été bon , ni dans le combat , ni dans l'envie de remporter ce match .
mentalement les Italiens étaient un cran au dessus .

Dussautoir a bien tenu son rôle, ce n'est pas le joueur flamboyant de 2011, mais il reste à un très bon niveau.
c'est l'ensemble de l'équipe qui a été mauvaise, pas tel ou tel joueur. Les français sont rentrés sur la pelouse avec un gros déficit d'envie par rapport aux italiens.
Mais, mis à part des fautes techniques (en avants, mauvais lancers ou autres), il n'y a pas grand chose a reprocher à qui que ce soit.
Vu qu'il n'y a que 6 jours avant le prochain match, la décision de PSA de garder le même groupe est cohérente. Sinon, il fallait qu'il remplace la moitié au moins de l'équipe.
S'il y a des changements, il auront lieu après cette première série de deux match.
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
bravo à JACQUES et ses mangeurs de spaghettis
--- je suis content pour le GERSOIS qui nous a amenés au BRENNUS ---
et moi je ne me suis pas planté ça sentait le piége un piége gros comme un A380 --- dans cette équipe il y a des gus qui n'ont plus rien à y faire - mais bon ce n'est que mon HUMBLE avis --------- en attendant mon pronostic était le bon ....................... équipe de france = :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::262944::262944::262944::262944:

je sais que vous n'aimez pas j'ai vu les pouces rouges vers le bas -- mais la vérité n'est jamais bonne à entendre ou à lire --- et si de mettre des pouces rouges c'est là votre seul argument ---- povres de nosaltras sem fututs -----hahahahahahahahahahahahahahahaha:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
je sais que vous n'aimez pas j'ai vu les pouces rouges vers le bas -- mais la vérité n'est jamais bonne à entendre ou à lire --- et si de mettre des pouces rouges c'est là votre seul argument ---- povres de nosaltras sem fututs -----hahahahahahahahahahahahahahahaha:bravo::bravo::bravo::bravo:


Moi je suis du même avis que toi,l'équipe de france avec PSA ,ça donnera rien de bon,vivement qu'il dégage !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 657
Réactions
1 945
Le plus logique serait une troisième ligne Nyanga (Dusautoir) -Imanol(ou Lapandry)-Picamoles.

Ouedraogo c'est une danseuse, il n'est là que grâce aux médias et sous les pressions de son conseiller en image et com, comme Mermoz et Szarweski qui ont d'ailleurs le même, ouais parce que ce serait pas bon pour l'image de Dim si aucun ne joue (déjà que Rougerie ne joue plus) ça fait pas vendre des slips!
 
Haut Bas