• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 nation : Italie vs France - 3 février 2013

Qui va gagner entre l'Italie et la France ?


  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 935
Après une défaite comme celle là, Lièvremont aurait été descendu en flèche dans la presse.

Ouin Ouin, même si il perd contre la Namibie et le Cameroun à la suite personne ne va le descendre.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
gros match devant j'ai un doute sur notre troisieme ligne Dusautoir semble en baisse de forme et Ouadragoo revint de blessure mais je vois la france gagner 25-19

Bon tu t'es planté sur le résultat, mais tu avais vu juste sur la compo de la 3ème ligne : clairement Ouedraogo et Dusautoir retenus par PSA plus sur leur CV que sur leur valeur actuelle. Cette équipe manque de caractère. Les italiens l'ont mangé sur l'agressivité.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le caractère justement en a-t-il PSA ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Juste une petite parenthèse pour dire que sûre le match de l Angleterre écosses il y avait beaucoup de drapeau catalan ça fait plaisir
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
les erreurs de PSA
DUSSAUTOIR est un excellent joueur mais revenant de blessure il n'est pas au niveau.
NYANGA lui est en bourre et reste à la maison
le cinq de devant a été nul seul Mas a rapportée en mélé fermée et picamoles aprés?
Au talon Guirado mérite une chance même si trop de pizza
A gauche je vote pour Domingo
En 2iem ligne problème Tao n'a rien amené il joue trop lentement comme à l'usap mais faut le laisser apprendre. Maestri leger comme tous les toulousains. Alors qui le castrait Rolland peut être.
3iem ligne Picamoles nyanga ouaedraogo c'est ceux qui sont en forme
mélé soit para soit macheneau
ouverture michalak
centre fofana mermoz
ailes clerc huget
arrière medard vu les blessures
trinc duc para szarzewski forrestier tao dussautoir ducalcon planté
une chose est sure Mr les Patrons de la FFR et LIGUE continuons avec autan d'étranger sur les feuilles de match en top 14 et nous aurons des difficultés à former une equipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
les erreurs de PSA
DUSSAUTOIR est un excellent joueur mais revenant de blessure il n'est pas au niveau.
NYANGA lui est en bourre et reste à la maison
le cinq de devant a été nul seul Mas a rapportée en mélé fermée et picamoles aprés?
Au talon Guirado mérite une chance même si trop de pizza
A gauche je vote pour Domingo
En 2iem ligne problème Tao n'a rien amené il joue trop lentement comme à l'usap mais faut le laisser apprendre. Maestri leger comme tous les toulousains. Alors qui le castrait Rolland peut être.
3iem ligne Picamoles nyanga ouaedraogo c'est ceux qui sont en forme
mélé soit para soit macheneau
ouverture michalak
centre fofana mermoz
ailes clerc huget
arrière medard vu les blessures
trinc duc para szarzewski forrestier tao dussautoir ducalcon planté
une chose est sure Mr les Patrons de la FFR et LIGUE continuons avec autan d'étranger sur les feuilles de match en top 14 et nous aurons des difficultés à former une equipe.

Tu fais rigole !!! Sois bien content qu il y est les étranger dans le top 14 car aussi non il y aurait que 4 5 équipes qui pourrais jouer et qui peut ce paye c est joueur la les meilleur joueur français son trop cher déjà qu on a du mal a faire venir des moyenne ailier étranger avec des français c est pas la pêne
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
le score importe peu , ce qui compte l'engagement et sortir du terrain en se disant j'ai tout tenté et je me suis amusé . ( Quoi que l'amusement à ce niveau ....:X)

pour s'amuser il se sont AMUSES à regarder les italiens marquer des essais --- et bravo çà JACQUES BRUNEL ------- qui sans lui l 'USAP en serait encore à courrir après le PLANXOT ...... et ne me dites pas que c'est faux -----
 
Haut Bas