• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 nation : Italie vs France - 3 février 2013

Qui va gagner entre l'Italie et la France ?


  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
les erreurs de PSA
DUSSAUTOIR est un excellent joueur mais revenant de blessure il n'est pas au niveau.
NYANGA lui est en bourre et reste à la maison
le cinq de devant a été nul seul Mas a rapportée en mélé fermée et picamoles aprés?
Au talon Guirado mérite une chance même si trop de pizza
A gauche je vote pour Domingo
En 2iem ligne problème Tao n'a rien amené il joue trop lentement comme à l'usap mais faut le laisser apprendre. Maestri leger comme tous les toulousains. Alors qui le castrait Rolland peut être.
3iem ligne Picamoles nyanga ouaedraogo c'est ceux qui sont en forme
mélé soit para soit macheneau
ouverture michalak
centre fofana mermoz
ailes clerc huget
arrière medard vu les blessures
trinc duc para szarzewski forrestier tao dussautoir ducalcon planté
une chose est sure Mr les Patrons de la FFR et LIGUE continuons avec autan d'étranger sur les feuilles de match en top 14 et nous aurons des difficultés à former une equipe.

MARC LIEVREMONT est fatigué de le dire --- au détriment des jeunes qui montent et qui ont leur place barrées par ces MERCENAIRES des ANTIPODES qui n'en ont rien à foutre du CLUB eux ce qu'ils veulent c'est la paye -- ----- à cette vitesse on tue le rugby ---- il serait temps qua l'on fasse quelque chose d' I.N.T.E.L.L.I..G.E.N.T ------ avec ce que l'on a mis aux commandes FFR LIGUE on et loin du compte ------- c'est humblement ce que je pense vous n'êtes pas obligés d 'adhérer ----
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour Huget, on est quand même plusieurs à l'avoir trouvé correct dans ce match.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ca veut juste dire que les autres ont été mauvais ou passaPles. C'est vraiment pour ça que j'ai utilisé ce terme.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je me répète : c'est la troisième ligne qui nous fait perdre le match en précisant que Picamoles est un bourrin ! Les 3 sont à changer pour le prochain match ... :cool:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je rajouterai juste que c'est notre seul bourrin. Dusautoir ou Oedraogo même s'ils ne paraissent pas trop légers ne sont pas particulièrement perforants. Picamoles, c'est quand même un croisement réussi entre un boeuf charolais et une jument percheron.

Je n'ai pas focalisé sur son match mais je crois qu'il est l'un des seuls à toujours avancer. Si tu enlèves ce boeuf, tu mets qui dans ce rôle là? Zwarsesky, il le faisait quand il rentrait à 20 minutes de la fin après la Buche. Barcella faisait ça il y a 20 ans. Mas ou Forestier ne l'ont pas fait.

Peut être que Tao peut le faire?
Guirado sait le faire, mais PSA s'en fout...

Est ce Bastareaud l'a fait hier? Ca m'a pas trop marqué.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je rajouterai juste que c'est notre seul bourrin. Dusautoir ou Oedraogo même s'ils ne paraissent pas trop légers ne sont pas particulièrement perforants. Picamoles, c'est quand même un croisement réussi entre un boeuf charolais et une jument percheron.

Je n'ai pas focalisé sur son match mais je crois qu'il est l'un des seuls à toujours avancer. Si tu enlèves ce boeuf, tu mets qui dans ce rôle là? Zwarsesky, il le faisait quand il rentrait à 20 minutes de la fin après la Buche. Barcella faisait ça il y a 20 ans. Mas ou Forestier ne l'ont pas fait.

Peut être que Tao peut le faire?
Guirado sait le faire, mais PSA s'en fout...

Est ce Bastareaud l'a fait hier? Ca m'a pas trop marqué.

Dusautoir est surcoté en ce moment par rapport à son niveau réel.
 
Haut Bas