• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 nation : Italie vs France - 3 février 2013

Qui va gagner entre l'Italie et la France ?


  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
30 à 12 pour la france, 1 essais de Nico MAS :231183:

moi j'ai dit et écrit qu'ils perdraient ton 30 tu t'en feras un cataplasme cher FAN38 sang et or je suis désolé pour toi --- et le MERMOZ va falloir lui RE. inculquer les rudiments du rugby - je comprends pourqu' oi NOVES ( que je n'aime pas mais que je respecte ) n'en avait plus voulu ---- je suis content pour JACQUS BRUNEL son travail paye - et s'il n'était pas venu redorer le blason de l' USAP le GERSOIS nous n'aurions pas été champions de france ----

quand à ceux qui incendiaient MARC LIEVREMONT ( et dieu sait s'il y en a eus) va falloir qu'il s'achétent une conduite -------
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'étais au cinoche ( "zéro dark thirty", excellent ) je n'ai vu que la dernière demi-heure, pas de regrets :X


La principale info de l'après-midi , c'est la victoire des Dracs à Hull kr
Je regardais l'EDF à la TV en écoutant Onteniente sur FBR et j'ai pris plus de plaisir avec le son de la radio qu'avec les images de France 2
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
PSA va t il être capable de transformer l or en plomb ?
Pas de jeu vraiment construit , une adaptation tactique nulle , et probablement la meilleure ligne de 3/4 française depuis longtemps et on aligne pas 3 passes
L Italie a été valeureuse et intelligente ( merci Brunel) tout le contraire de nos bleus
C est dommage qu on ne face pas de grande lessives comme avant , certains auraient besoin de regagner leur place en bleu
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
bravo à JACQUES et ses mangeurs de spaghettis
--- je suis content pour le GERSOIS qui nous a amenés au BRENNUS ---
et moi je ne me suis pas planté ça sentait le piége un piége gros comme un A380 --- dans cette équipe il y a des gus qui n'ont plus rien à y faire - mais bon ce n'est que mon HUMBLE avis --------- en attendant mon pronostic était le bon ....................... équipe de france = :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::262944::262944::262944::262944:
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
Et bien moi je dis Forza Azzurri!
PSA me rend l'équipe de France bien moins sympathique que sous Lièvremont, et j'ai du mal avec certains joueurs.
Alors que de l'autre côté y'a notre mousquetaire aux manettes, et une équipe fort sympathique qui se bat avec ses armes, un peu comme l'USAP!
19-15 pour la Squadra!

je partage votre analyse à 100%-- si les gus de l' équipe de france n'ont pas pigé qu'en face il y a MONSIEUR JACQUES BRUNEL qu'ils laissent la place à d'autres -- quand à cette équipe de france elle est aussi mauvaise que les deux commentateurs d'ANTENNE 2 ..............:cartonr::cartonr::cartonr :cartonr:
 
Haut Bas