• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi des 6 nation : Italie vs France - 3 février 2013

Qui va gagner entre l'Italie et la France ?


  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
132
le tzar a été inexistant, michalak en dix n'a pas pesé sur le jeu, les centres ont été nuls, et on met un fofana en pleine bourre à l'aile, bravo le goret.
Matche de me....e!!! mais bravo aux hommes à Brunel.
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Bravo a l'équipe d'italie qui à gagné son match en sortant une très belle partie. Bonne gestion et présence physique jusqu'au bout.
Nous notre banc n'a rien apporté, invisible jusqu’à la 79 ème avant de finir en touche.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Notre 3ième ligne n'était pas au niveau : Ouédraogo, un désastre, Dussautoir, hors forme, dépassé par l'événement et Picamoles bien que solide, pas très créatif ... mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Notre 3ième ligne n'était pas au niveau : Ouédraogo, un désastre, Dussautoir, hors forme, dépassé par l'événement et Picamoles bien que solide, pas très créatif ... mrgreen


C'est surtout le manque d'envie et de gnaque qui a été flagrant
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Quel match ennuyeux, j'ai ronqué et tout...:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Il n'y avait que 9 votants pour une victoire de l'Italie...
enfin plutôt 8 + moi, mais j'ai enregistré mon vote 1/2 h après la fin du match mrgreen
 
Haut Bas