• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en rôle d'arbitre ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je crois qu'il sera difficile de rattraper le RM92, par contre, je crois plus à la possibilité de dépasser Montpellier, surtout qu'il reçoit le RM en pleine bourre, puis le ST....puis l'USAP...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Montpellier attention tout de même , ils auront eux aussi à cœur de nos sortir des six .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Montpellier attention tout de même , ils auront eux aussi à cœur de nos sortir des six .

Les fumiers ! :96294:

Je veux croire en Toulouse qui voudra assurer son quart à domicile (Castres est à 2 points, les autres à 6) avec ces trois gros déplacements, il ne doit je pense pas espérer grand chose de son déplacement à Clermont, espérons qu'ils mettront le paquet sur ceux au RM (avant l'ACC) et au MHR (après leur élimintation en ACC LoL)...
De toute façon, qu'est ce qu' il en a à foutre de l'ACC le grand Toulouse LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Montpellier attention tout de même , ils auront eux aussi à cœur de nos sortir des six .

Surtout quand leurs internationaux seront de nouveau là ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Toulouse voudra impérativement recevoir son quart à la maison, vu que c'est plié pour les 2 premières places.

Outre des matchs jouables à domicile, il leur reste une série de 4 déplacements consécutifs, et pas des moindres :
- au Racing le 30/03
- à Aimé-Giral (Amlin Cup) le 05/04
- à Montpellier le 13/04
- à Clermont le 20/04

Espérons qu'ils jouent tous les coups à fond (sauf celui du 05/04, ce serait sympa...)

Soit Novès a vraiment une dent contre nous et on va avoir droit à l'artillerie lourde, mais je le vois plus chercher à gagner au Racing ou (voire et) à Montpellier et laisser les joueurs au repos face à nous.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Au vu de leur difficile calendrier, ils doivent gagner obligatoirement un match à l'extérieur pour assurer le quart de finale à domicile, ça passe donc par une victoire au racing, à clermont ou à montpellier. Après en sont ils capable, au vu du rugby qu'il pratique en ce moment, j'ai un doute
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Au vu de leur difficile calendrier, ils doivent gagner obligatoirement un match à l'extérieur pour assurer le quart de finale à domicile, ça passe donc par une victoire au racing, à clermont ou à montpellier. Après en sont ils capable, au vu du rugby qu'il pratique en ce moment, j'ai un doute

toulouse,en se deplaçant chez nos deux principaux adversaires,jouera forcement un role d'arbitre qu'ils gagnent ou qu'ils perdent d'ailleurs;je pense qu'au complet ils ont largement les moyens de gagner et a Montpellier et au Racing
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
toulouse,en se deplaçant chez nos deux principaux adversaires,jouera forcement un role d'arbitre qu'ils gagnent ou qu'ils perdent d'ailleurs;je pense qu'au complet ils ont largement les moyens de gagner et a Montpellier et au Racing

Un rôle d'arbitre, oui et non car si ils perdent ces matchs, pour nous ça ne changera rien, on devra gagner au racing ou à montpellier alors que si ils ont la bonne idée de faire un résultta à montpellier, une victoire à agen et on est dans les 6
 
Haut Bas