• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en rôle d'arbitre ?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
si la logique est respectée
victoires à domicile et 2 victoires à l'exterieur pour montpellier ( mont de marsan et bayonne ) le total de montpellier sera de 74 pts
celui du metro 72 pts (avec une seule victoire à mont de marsan et des bonus défensifs )
pour l'usap ( il faut gagner à agen et mont de marsan ) pour esperer 68 voire 69 pts
après effectivement si toulouse se sort les doigts ,cela peut faire moins 3 pour montpellier et ou moins trois pour le racing
mais je suis plutot d'avis que ce sera à l'usap d'aller se chercher la qualif au metro ou plus surement à montpellier une victoire chez l'un des 2 et c'est 6 points en moins sur le prévisionnel ( et vu les blessures , j'opterai plus pour montpellier comme adversaire accessible )
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Tout à fait il faut compter que sur nous au moins on a notre destin entre nos mains. Pour toulouse, j'y crois moyen qu'ils gagnent au racing et à montpellier.Je trouve que cette équipe est usée physiquement et elle est en déclin.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
20 ans que j'entends dire que Toulouse est sur le déclin....
Quand les internationaux seront de retour, le visage de Toulouse changera.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Notre destin est entre nos mains et pas ailleurs. Faisons le boulot et ensuite on ira au résultat en fin de saison.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Les toulousains risquent d'être l'arbitre de cette fin de saison en se déplaçant chez les deux principaux concurrents de l'Usap pour la qualification parmi les 6 cet à dire Montpellier et le Racing.
L'Usap a bien sûr son destin en main mais un petit coup de pouce des toulousains serait le bienvenu, d'autant que cela ne sera pas évident pour nous de s'imposer chez les franciliens ou chez les montpelliérains surtout que l'on a pas eu de chance cette saison à l'extérieur.

concernant Toulouse je dis cela depuis plusieurs semaines .Ils constituent sans doute notre dernier espoir de qualif.car je crois que ecartes de la Hcup ,sans doute au complet et desireux de rentrer dans les deux qualifies directs,ils ont largement les moyens de gagner au Racing .Allez Toulouse
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Surtout qu'ils sont capables de réagir comme lors de leur dernier match (un doublon en plus), je les vois bien au RM, s'imposer sur la puissance....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Franchement un parmi d'autres vous donne les comptes finals et nous sommes derrière avec une hypothése favorable de matchs gagnés à l'extérieur, l'espoir est donc vraiment trop mince pour la qualif.
La cerise c'est de penser être capable de gagner à Montpellier qui faiblit et au RCM 92 qui explose.
En fait nous gagnons partout, alors que nous n'avons été gagné qu'à Toulouse pour le momment , sachant également que la fraicheur n'est plus pour nos joueurs primant guirado guiry mas, et que les blesures se succédent.
Les deux seuls espoirs sont de gagner l'amlin mais la encore a t on les moyens voir de terminer 7iem avec un champion hcup français.
Restons déja lucide et essayons dans un premier temps de gagner à MDM sans blésser quelqu'un.
Aprés un autre jour viendra.
Quand à Toulouse s'il nous donne un coup de main et bien tant mieux mais comptons d'abord sur nous même avant même d'y penser.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas