• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en rôle d'arbitre ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Questions hérétiques: "est il possiPle que nous soyons devant Toulouse à la fin de la saison et est il possibPle que les toulousains ne soient pas dans les 6?"

J'ai presque la chair de poule en disant ça, tellement j'ai l'impression de dire un blasphème.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ce qui est sur c est qu une défaite de Toulouse ce soir et l Usap sera à 9 pts
Alors théoriquement c est possible
Mais franchement s ils assurent leurs matchs à domicile ils resteront devant
 
Dernière édition par un modérateur:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Questions hérétiques: "est il possiPle que nous soyons devant Toulouse à la fin de la saison et est il possibPle que les toulousains ne soient pas dans les 6?"

J'ai presque la chair de poule en disant ça, tellement j'ai l'impression de dire un blasphème.

certes mais c'est si bon ...hahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Toulouse sera dans les 6, les 4 voire même les 3 premiers. Attendons un peu avant de les enterrer, le stade a tendance à refleurir au printemps ...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
pour être dans les 4 il va falloir qu il gagne au moins une fois à l extérieur
Au racing , à Montpellier ou à Clermont , faites votre choix , moi j opterai pour Montpellier cela nous arrangerait après ils reçoivent UBb , stade français et Grenoble soit possible 14 pts
La conclusion. C est que Toulouse ne se démobilisera pas à l extérieur , ils finissent par un match à domicile , et pour l Usap c est tout benef
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Toulouse voudra impérativement recevoir son quart à la maison, vu que c'est plié pour les 2 premières places.

Outre des matchs jouables à domicile, il leur reste une série de 4 déplacements consécutifs, et pas des moindres :
- au Racing le 30/03
- à Aimé-Giral (Amlin Cup) le 05/04
- à Montpellier le 13/04
- à Clermont le 20/04

Espérons qu'ils jouent tous les coups à fond (sauf celui du 05/04, ce serait sympa...)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
A choisir je préfèrerais qu'il gagne à montpellier, c'est l'équipe la plus prenable des 3 déplacements et puis ça ferais nos affaires et si en plus le racing avait la bonne idée de gagner à montpellier:6775:
 
Haut Bas